Marseille : Tottenham et West Ham à l'assaut de Batshuayi

Marseille : Tottenham et West Ham à l'assaut de Batshuayi©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 17 février

Selon le Daily Mirror, Tottenham et West Ham seraient en concurrence pour tenter d'attirer Michy Batshuayi lors du prochain Mercato.

Les cinq matchs sans but de Michy Batshuayi (22 ans) n'ont pas entamé sa cote auprès de la Premier League. Selon le Daily Mirror, Tottenham et West Ham auraient fait de l'international belge, sous contrat jusqu'en 2020 avec l'OM, l'une de leurs priorités pour le prochain Mercato. Les Spurs le suivaient déjà la saison passée mais Marseille s'était opposé à un départ de celui qui est devenu titulaire indiscutable après le départ d'André-Pierre Gignac.Les arguments financiers de leurs interlocuteurs anglais pourraient les faire changer d'avis puisque ces derniers seraient prêts à débourser plus de 30 millions d'euros pour recruter l'ancien joueur du Standard Liège. Actuellement deuxième de Premier League, le club londonien compte surfer sur sa superbe saison et la possibilité d'une qualification en Ligue des Champions pour convaincre le joueur de signer.

Mais Tottenham n'est pas seul sur le dossier. West Ham, actuellement septième, courtise également Michy avec une idée derrière la tête : l'associer avec Dimitri Payet comme cela fut parfois le cas à l'OM la saison dernière. L'énorme saison réalisée par l'ancien Stéphanois a convaincu les Hammers de refaire leur marché sur la Canebière. Stoke City et Newcastle étaient aussi venus aux nouvelles lors du Mercato d'hiver.

 
12 commentaires - Marseille : Tottenham et West Ham à l'assaut de Batshuayi
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]