Marseille : Thauvin est moralement très affecté

Marseille : Thauvin est moralement très affecté©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le lundi 04 avril 2016 à 10h35

En quittant Bastia dimanche soir après la nouvelle défaite de Marseille (2-1, 32eme journée de Ligue 1), Florian Thauvin n'a pas caché son mal-être devant la situation catastrophique de l'OM.

Avec Abou Diaby, il est le seul à s'être arrêté quelques secondes pour répondre aux journalistes, dimanche soir dans les travées de Furiani. Mais contrairement à l'ancien Gunner, Florian Thauvin ne s'est lui pas attardé très longtemps pour commenter la nouvelle défaite de Marseille à Bastia (2-1, 32eme journée de Ligue 1). Tout juste le joueur prêté par Newcastle a-t-il pris le temps d'exprimer son mal-être avec des mots très forts. « Ça me fait très plaisir d'être revenu ici, je vois toujours des gens qui me font chaud au cœur. Pour le reste, je ne sais plus quoi dire. Je suis fatigué et abattu. J'ai besoin de prendre du recul, il y en a marre », a soufflé l'ancien Bastiais auprès de nos confrères de La Provence. L'ancien international Espoirs espérait sans doute un autre retour sur la Canebière.

 
17 commentaires - Marseille : Thauvin est moralement très affecté
  • nous aussi, nous sommes très affecté de le revoir.

  • c'est Tonton Adil ( le boucher) qui doit faire la gueule si, son petit protégé ne trouve pas un nouveau club et un gros salaire, comment pourra t'il changer a nouveau son Cayenne ?

  • Rappelez vous de Thauvin à Bastia pendant deux ans.

    Salut Dudule83, ma réponse ne sera pas du même niveau que la tienne lors de mon com sur Marseille. Pauvre étron que tu es, je n'ai pas l'habitude des bouchons et des inconvénients liés à l'urbanistme, je vis dans une campagne de l'est de la France, une région ou les valeurs humaines et la parole donnée ne se juge pas sur un accent galvaudé et une tape sur l'épaule comme c'est le cas dans le sud. J’exècre votre mode de vie et vos manières déplorables, je confirme l'irrespect et la saleté de votre ville pourrie et votre mentalité de m'as tu vu qui fait rire le reste du pays..... Malgré le soleil et la mer je n'échangerais pas ma vie pour ta malheureuse existence, qui si elle te convient, ne me fait que savourer la chance que j'ai de ne pas vivre dans ce capharnaüm existentiel qui semble de te convenir..... Grand bien te fasse.

  • pauvre petit !!! vous avez tout dit !! pas la peine de mettre de l huile sur le feu !!!!

  • un petit footballeur,,,,qui n'a pas reussit en angleterre,,,,,,
    qu'il aille a l'usine !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]