Marseille s'intéresserait à André Simoes (AEK Athènes)

Marseille s'intéresserait à André Simoes (AEK Athènes)©gazzetta.gr, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 18 juin

Le milieu de terrain récupérateur de l'AEK Athènes, André Simoes, pourrait intéresser l'Olympique de Marseille selon Estadio Deportivo.

Après l'intérêt porté au Montpelliérain Bryan Dabo (24 ans), Franck Passi se pencherait vers d'autres pistes pour l'entrejeu de l'Olympique de Marseille. Les Phocéens s'intéresseraient au Portugais André Simoes (26 ans), selon Estadio Deportivo. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec l'AEK Athènes, l'ancien joueur de Moreinense, arrivé l'été dernier en Grèce, aurait un profil recherché par Marseille, après les départs d'Alaixys Romao, Mauricio Isla, Lucas Silva et peut-être Lassana Diarra. Abdelaziz Barrada est, quant à lui, attendu dans les pays du Golfe et Benjamin Mendy est proche de Monaco. Débaucher le joueur du club entraîné par Temur Kesbaia lors du Mercato d'été ne sera pas chose aisée. Après une saison pleine en Super League, Simoes a conquis les cœurs des supporters des Noir et Jaune. Les dirigeants athéniens ont déjà opposé une fin de non-recevoir à Gus Poyet, l'entraîneur du Bétis Séville. La barre serait fixée à 7,5 millions d'euros et l'OM devra vendre avant espérer acheter.

 
2 commentaires - Marseille s'intéresserait à André Simoes (AEK Athènes)
  • bon déjà Marseille n'est pas soumis aux règles du Fair Play Financier ( FPF ) comme peut l'être le PSG , Lyon et surtout Monaco qui est toujours sous sanction du FPF à ce jour , puisque l'OM ne joue pas de coupe européenne la saison prochaine.

    Ceci étant l'OM reste - comme l'ensemble des clubs français - sous supervision de la DNCG avec un passage des comptes du clubs devant cette instance très prochainement. Il faut savoir que si la situation financière d'un club n'est pas acceptable par cette instance ... cette dernière est tout à fait en droit de rétrograder un club d'une division.

    Marseille a cependant un déficit de plusieurs dizaine de millions qui va je pense être vite combler par la vente de quelques joueurs ( tous en fait ) .et comme la Présidente ne souhaite plus combler les déficits comme elle le fait depuis bien des années .... Marseille se doit d'avoir des comptes à l'équilibre ou s'en rapprochant ne serait ce qu'en donnant des garanties certaines.

    Les joueurs annoncés pour le moment par le club olympien sont loin d'être des gouffres financiers en coûts d'achat et en salaires au vue de leur niveau plus relatif !!

    Donc Marseille peut - pour le moment - acheter ici et là quelques joueurs de seconde zone avec les " probables " rentrées d'argent prévues par la vente de quelques joueurs. Maintenant il est clair que sportivement les joueurs ciblés par La Brune sont loin d'être ce qui se fait de mieux en Europe voir même en France.

    Enfin à voir .... le mercato est encore très long et l'EURO cache un peu et ralenti tout cela.

  • on a du mal a comprendre tous ses clube qui on des million de dèfisi recrute comme si ils avais pas de problème d'argents

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]