Marseille : Rami dans l'expectative

Marseille : Rami dans l'expectative©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le samedi 01 juillet 2017 à 12h20

Marseille n'est toujours pas tombé d'accord avec Adil Rami pour le transfert du défenseur international français sur la Canebière, annonce L'Equipe.

L'Olympique de Marseille va devoir patienter pour sa deuxième recrue. Après avoir officialisé l'arrivée de Valère Germain en début de semaine, le club phocéen espérait confirmer le recrutement d'Adil Rami. Mais le défenseur central de 31 ans ne s'est toujours pas décidé. A un an de la fin de son contrat avec le FC Séville, l'international français dispose de plusieurs touches, dont l'OM, mais la concurrence de Besiktas et de Crystal Palace est importante sur ce dossier. Les dirigeants marseillais ont fait parvenir une offre à la hausse à Adil Rami, annonce L'Equipe ce samedi, avec la volonté ferme de Rudi Garcia de collaborer à nouveau avec celui qu'il a eu sous ses ordres à Lille. Le Sévillan, sensible à cet intérêt, va rencontrer les dirigeants de Marseille dans les prochains jours selon le quotidien.
Besiktas et Crystal Palace comme concurrents
A ce jour, le concurrent le plus sérieux de l'OM semble être le Besiktas Istanbul. Une offre intéressante a déjà été transmise au clan Rami, dont certains membres sont présents en Turquie pour discuter avec le club stambouliote. Mais ces dernières heures, Crystal Palace serait venu se mêler à la lutte afin de remplacer Mamadou Sakho, dont le prêt a pris fin. S'il choisissait l'OM, il s'agirait aussi d'un retour au pays pour Adil Rami, parti de France en 2011 avec son transfert de Lille à Valence. Depuis, son parcours scabreux l'a mené au Milan AC avant un retour au haut-niveau du côté de Séville, où il a notamment remporté la Ligue Europa l'an dernier. Grâce à ses prestations régulières en Andalousie, le natif de Bastia a retrouvé l'équipe de France au moment de l'Euro 2016, au cours duquel il a pris part aux quatre premiers matchs des Bleus.

 
1 commentaire - Marseille : Rami dans l'expectative
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]