Marseille : Palace continue d'être gourmand pour Mandanda

Marseille : Palace continue d'être gourmand pour Mandanda©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 18 juin 2017 à 10h20

Cette fois, Steve Mandanda commence à se ronger les ongles. En vacances à Marseille, le gardien de 32 ans se verrait bien rester sur la Canebière.

Mais il est fort probable que le natif de Kinshasa soit contraint de rentrer en Angleterre pour la reprise de l'entraînement avec Crystal Palace. Car les discussions entre l'OM et le club londonien sont toujours au point mort. Selon L'Equipe, les dirigeants phocéens proposent 2 millions d'euros à leurs homologues anglais pour récupérer Steve Mandanda, soit la somme perçue il y a un an. Mais Crystal Palace ne veut pas lâcher l'international tricolore à moins de 5 M€, et ce même si celui-ci est redescendu au troisième rang dans la hiérarchie des gardiens.

Malgré ce blocage, les protagonistes de ce dossier affichaient encore leur optimisme ces derniers jours. Mais depuis ce week-end, l'angoisse a gagné le clan Mandanda mais aussi l'OM. Une rumeur a fait état d'un intérêt de Lille pour l'ancien Havrais, qui doit absolument bouger cet été pour se relancer à un an de la Coupe du Monde 2018. A Marseille, on espère encore trouver une solution. Toujours est-il que d'après La Provence, un autre dossier semble en voie de résolution : celui de l'autre gardien, Yohann Pelé. Convoité par Dijon et Lorient, ce dernier a décidé de rester sur la Canebière en 2017-18, quel que soit son statut. Un statut qui pourrait être lié au sort de Mandanda.

 
5 commentaires - Marseille : Palace continue d'être gourmand pour Mandanda
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]