Marseille : Nkoudou tire un coup de chapeau à Trélissac

Marseille : Nkoudou tire un coup de chapeau à Trélissac©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le jeudi 11 février 2016 à 23h15

Après la qualification de Marseille face à Trélissac, pour les quarts de finale de la Coupe de France (0-2), Georges-Kévin Nkoudou a tenu à féliciter les amateurs, qui ont su poser des problèmes à l'OM.

Ce jeudi soir, Marseille n'a pas montré le même visage séduisant que contre le PSG dimanche dernier. Et paradoxalement, c'est pourtant ce match de Coupe de France contre Trélissac que les coéquipiers de Georges-Kévin Nkoudou ont gagné (0-2). Mis en danger par de vaillants joueurs amateurs, les Marseillais ont tenu à féliciter leurs adversaires après le match, à l'instar de l'ancien Nantais.

« On est satisfait, l'important était la qualification et avant toute chose j'aimerais féliciter équipe de Trélissac. Ils n'ont pas été ridicules nous ont vraiment posé des soucis. La supériorité s'est vue au nombre de divisions mais ils ont fait un très bon match, a glissé Georges-Kévin Nkoudou au micro d'Eurosport. L'expérience a joué, on a su très efficace, même si on aurait pu tuer le match avant. On va récupérer et se concentrer pour le match de ce week-end. »

En quarts de finale, Marseille se déplacera à Granville (le match pourrait avoir lieu à Caen), le petit poucet de la compétition, qui évolue en CFA2. « Granville ce sera un match piège, prévient Nkoudou. Quand ils jouent contre une équipe supérieure, ils sont plus déterminés, ils ont plus faim. Ce sera un match similaire à celui-là, à nous de ne pas les sous-estimer. Il faudra enchaîner contre le petit poucet avec la même manière et la même détermination. »

 
3 commentaires - Marseille : Nkoudou tire un coup de chapeau à Trélissac
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]