Marseille : Michel et Mandanda saluent le caractère

Marseille : Michel et Mandanda saluent le caractère©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 3 janvier

Michel et Steve Mandanda ont été les premiers à commenter la qualification de Marseille pour les seizièmes de finale de la Coupe de France, à Caen (0-0, 3-1 TAB). Tous deux louent le caractère combattif des joueurs phocéens.

Dimanche soir, rien n'a été facile pour l'OM. A Caen, en 32emes de finale de la Coupe de France, les Marseillais ont souffert et ont dû résister face aux nombreux assauts caennais, emmenés par un Andy Delort toujours dangereux. Mais même à dix après l'expulsion de Karim Rekik, les joueurs phocéens ont tenu jusqu'à la séance des tirs au but, au cours de laquelle Steve Mandanda s'est mué en héros. « Ça a été un match difficile, on a fait preuve de beaucoup de caractère, et on a pu voir que je peux compter sur mon équipe, s'est félicité Michel au micro d'Eurosport après la qualification marseillaise. La Coupe de France est un des objectifs du club, c'est une compétition que l'Olympique de Marseille apprécie particulièrement. »

Mandanda : « Tout était contre nous »
« Ce sont des soirs où tout nous réussit, souriait de son côté Steve Mandanda sur Eurosport. Ce fut un match un peu difficile, tout était contre nous mais on a fait preuve de solidarité. Derrière j'ai fait ce qu'il fallait. On est content, ce n'était pas facile de venir jouer à Caen, tant mieux on continue l'aventure. » Plus que la qualification un peu étriquée de l'OM, le capitaine marseillais retient le comportement de ses coéquipiers. « En se retrouvant à dix, on est obligé de faire preuve de solidarité et de combativité, c'est ce qui a fait notre force aujourd'hui, c'est bien pour la suite. En plus avec la victoire, c'est plus facile pour la récupération. » 

 
0 commentaire - Marseille : Michel et Mandanda saluent le caractère
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]