Marseille : Mandanda en veut à ses attaquants

Marseille : Mandanda en veut à ses attaquants©Media365
A lire aussi

, publié le dimanche 06 mars 2016 à 16h15

Très déçu par ce nouveau match sans victoire au Vélodrome dimanche face à Toulouse (1-1), Steve Mandanda, le gardien de l'OM, a eu du mal à comprendre comment son équipe ne pouvait pas mener 3-0 à la pause.

Steve Mandanda a encore sorti un match énorme pour mettre à l'OM de glaner au moins un point face à Toulouse (1-1, 29eme journée de L1). Les Marseillais n'ont plus gagné à domicile en championnat depuis le 14 septembre dernier. Une statistique incroyable pour une formation marseillaise qui s'est procuré un nombre incalculable d'occasions, notamment en première période, alors que Michy Batshuayi et Steven Fletcher étaient pourtant alignés tous les deux en pointe. « On a une fâcheuse tendance à ne pas concrétiser les occasions, a regretté le capitaine olympien au micro de beIN Sports après le match de dimanche. Aujourd'hui, dans le contenu, c'était très bon, surtout en première période. »

Mandanda : « On doit être capable de tuer le match »
« Maintenant, dans la réalisation, l'avant-dernier geste ou le dernier geste, on n'a pas fait ce qu'il fallait, constate le gardien de l'équipe de France. Certes, en face, Lafont a fait un très bon match mais on doit être capable de tuer le match. Aujourd'hui, si à la mi-temps on met nos occasions, cela fait 2-0 ou 3-0 et le match n'est plus le même. Après, forcément, on est amené à subir des contres comme cet après-midi, à prendre un but sur leur seule occasion, et, après, ça n'est plus le même match. Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire à part qu'il faut être plus réaliste. Le football, à partir du moment où on ne marque pas, derrière, c'est compliqué, surtout quand on a les occasions. » Après ce nouveau nul, l'OM stagne à la 13eme place, et compte sept points de retard sur le troisième, Nice.

 
20 commentaires - Marseille : Mandanda en veut à ses attaquants
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]