Marseille : Les supporters refusent de faire un tifo commandé par la direction

Marseille : Les supporters refusent de faire un tifo commandé par la direction©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le lundi 25 septembre 2017 à 19h58

L'Equipe rapporte que les associations de supporters de l'OM ont refusé d'effectuer un tifo commandé par la direction en vue de la réception du PSG, le 22 octobre.

Après une période d'idylle, le climat s'est un peu tendu ces dernières semaines entre les supporters de l'OM et la direction du club. La grève et les fumigènes lors du match face à Konyaspor, ou encore les nombreuses banderoles hostiles à la direction déployées ces derniers temps sont venues le prouver. L'Equipe de ce lundi rapporte que la direction du club a commandé jeudi dernier aux supporters un tifo géant pour la réception du PSG le 22 octobre prochain. L'idée était de réaliser un tifo couvrant tout le stade sur le modèle de celui qui avait été réalisé en avril 2015, mais les associations de supporters ont décliné.  « À Marseille, on commande des pizzas, pas des tifos », a réagi un supporter dans le quotidien sportif. « Quand on est mécontents, on nous fait passer pour des syndicalistes retors, mais quand on a besoin de nous pour l'ambiance, on nous prend pour les employés du mois », complète un autre fan olympien.

 
4 commentaires - Marseille : Les supporters refusent de faire un tifo commandé par la direction
  • fifo ou pas, ce sera une lourde défaite....
    autant faire un peu profil bas, c'est tout à leur honneur

  • Le boulot de supporter dans le sport est déjà digne d'un roman.
    Celui du monde du foot amplifie le phénomène.
    Mais, quand on parle de Marseille, la on frise l'exploit.
    Ah, si les romains avaient eu l'OM au lieu des jeux du cirque, nous n'en serions pas la !
    Si Tapie n'avait pas acheté la coupe d'Europe, ou le match de Valenciennes, on en parlerait pas !
    A quand le mariage des supporters de l'OM et ceux du PSG, s'ils se reproduisent. 😆😅😄😃😂

  • Bravo !! vous avez raison vous n'êtes pas les "boys" de ceux qui veulent dérouler le tapis aux dirigeants du qsg !!! chacun sa place on ne s'ecrase pas devant le qsg l'OM est un très grand et n'a pas attendu les dirigeants actuels pour exister !!!
    Si ils veulent les recevoir en grand parce que c'est le qsg qu'ils fassent eux mêmes un tifo d'ailleurs ils devraient refuser les supporters parisiens comme cela a été fait pour ceux de l'OM ou leur accorder un nombre très très minime !!il faudra demander au qsg de dérouler le tapis rouge pour les dirigeants,l' équipe et supporters de l'OM on verra .....................!!!
    Ce n'est pas un vrai dirigeant marseillais qui aurait demandé cela ...............!!

    A mon humble avis je ne pense pas que les dirigeants de l'Om veulent derouler le tapis rouge au PSG .Pour ce qui est de refuser des supporters du PSG je crois que cela est fait pour eviter des incidents parce que le foot ce n'est pas la guerre et il suffit de quelques cretins pour qu'un match de foot degenere en pugilat entre pseudo supporters

    l'om est un très grand quoi? l'om est un très grand club de chèvres

    Pourquoi qsg et non psg?Comment doit on appeler l'OM de par son investisseur US, et Monaco par ce milliardaire russe...?

    bon l'OM, appel qsg, ok , mais le vraie terme n'est pas OM , olympique du Maghreb. ou olympique de la mafia . demander a Mr tapie .

    Commence par écrire PSG , au lieu de ta diatribe dépassée

  • L'idylle entre la nouvelle direction et les supporters n'a pas dure longtemps .Il est vrai qu'au vu des résultats cela est comprehensible

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]