Marseille : Le groupe face à l'Athletic Bilbao

Marseille : Le groupe face à l'Athletic Bilbao©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 18 février

Michel a communiqué un groupe de vingt joueurs pour la réception de l'Athletic Bilbao jeudi en seizième de finale aller de la Ligue Europa (21h05). Un groupe amputé notamment de Brice Dja Djédjé et de Rémy Cabella.

Ce sont deux titulaires indiscutables du onze marseillais qui quittent le groupe de l'OM. Brice Dja Djédjé et Rémy Cabella ne figurent pas parmi les vingt joueurs convoqués par Michel pour la réception de l'Athletic Bilbao jeudi en seizième de finel aller de la Ligue Europa (21h05). Et pour cause, le premier s'est blessé au quadriceps gauche à Nice dimanche dernier (1-1) et le second est suspendu après avoir écopé d'un carton jaune chez le Slovan Liberec lors de la dernière journée de la phase de groupes (2-4). Abou Diaby et Lucas Silva ne sont eux pas inscrits sur la liste des joueurs qualifiés pour la compétition. Ces absences profitent notamment à Stéphane Sparagna, Paolo De Ceglie et Antoine Rabillard, qui font tous leur retour dans le groupe après en avoir été écartés pour le déplacement à Nice le week-end passé.

Le groupe de Marseille
S.Mandanda, Y.Pelé, Escales - Manquillo, Nkoulou, Rekik, Rolando, Sparagna, De Ceglie - L.Diarra, Nkoudou, Sarr, Barrada, Romao, Isla – Alessandrini, Batshuayi, S.Fletcher, Thauvin, RabillardBlessés : B.Dja Djédjé (quadriceps), Ocampos (cheville), Ben.Mendy (reprise), Zambo Anguissa (genou)Suspendu : CabellaNon qualifiés : Diaby, L.SilvaChoix de l'entraîneur : Lopez, Porsan-Clemente, Mouhammadou

 
5 commentaires - Marseille : Le groupe face à l'Athletic Bilbao
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]