Marseille - Gomis : " On peut avoir des regrets "

Marseille - Gomis : ©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 15 mai 2017 à 00h10

Auteur du but égalisateur contre Bordeaux dimanche soir (1-1, 37eme journée de Ligue 1), Bafetimbi Gomis a apprécié l'attitude de ses coéquipiers dans ce match important pour l'Europe.

Bafetimbi Gomis a encore frappé. Dimanche soir, à Bordeaux, alors que son équipe était menée, l'attaquant de l'OM a inscrit son dix-neuvième but de la saison pour arracher le match nul (1-1, 37eme journée de Ligue 1).  « On avait raté l'entame en prenant un but litigieux. Mais on n'a pas le droit dans un match d'une telle importance de prendre un but si rapidement, a prévenu l'intéressé au micro de Canal+Sport en fin de rencontre. On savait que plus le match allait avancer, plus on allait avoir des occasions pour égaliser et c'est ce qu'on a fait à merveille. On peut avoir des regrets sur la fin de match. J'ai deux occasions mais je n'ai pas réussi à donner les trois points à l'OM. Je m'en veux, mais quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre, surtout quand on a cette cinquième place à conserver. » Désormais, l'OM n'a plus qu'à battre Bastia samedi prochain (38eme journée de Ligue 1) pour terminer cinquième de la saison et ainsi se qualifier pour la prochaine Ligue Europa. « Tout va se jouer chez nous, au Vélodrome, face à cette équipe de Bastia qu'on va tacher de bien recevoir », annonce Bafetimbi Gomis.

 
2 commentaires - Marseille - Gomis : " On peut avoir des regrets "
  • Que l'on arrête de parler de but litigieux !!!
    Il faut quand même que ces soit-disants joueurs professionnels connaissent un peu plus les règles sur l'arbitrage et jouer "au sifflet" et non pas sur le signalement d'une faute par l'arbitre de touche !
    L'arbitre de terrain juge que la faute ,de plus commise sur un joueur bordelais ,n'empêche pas de jouer et laisse l'avantage à l'équipe qui subie la faute ! ou est le litige dans tout cela ??
    La même action en faveur de l'OM est arrêté et coup-franc sifflé alors qu'il y a avantage et occasion de but...je suppose que joueurs et dirigeants n'auraient pas eu le même avis !

  • Ils jouaient contre une équipe du meme niveau,Bordeaux aurait pu remporter le match et eux aussi peuvent avoir des regrets

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]