Marseille - Garcia : " Toulouse est une équipe agressive "

Marseille - Garcia : " Toulouse est une équipe agressive "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 07 avril 2017 à 15h45

A deux jours du déplacement de l'OM à Toulouse (15h00, 32eme journée de Ligue 1), Rudi Garcia a mis la pression sur ses joueurs, coupables d'un relâchement ces dernières semaines ses yeux.

Rudi Garcia, malgré vos deux matchs nuls, vous restez cinquième. Victoire obligatoire à Toulouse dimanche pour ne pas se mettre en danger ?
On a sept matchs à jouer, il n'y a plus de calculs à faire. On a pris huit points sur douze. On a gagné un point sur un concurrent, mais j'aurais préféré que ça ne se passe pas comme ça, on a grillé un joker. Si on continue comme ça, on va perdre la cinquième place.

 

Comment se sent Bafetimbi Gomis ?
Gomis n'a plus mal, mais il a besoin de retrouver le rythme de la compétition. Il a un profil athlétique qui l'oblige à être 100%. Il est de mieux en mieux. Le match contre Dijon lui a fait beaucoup de bien, mais pas sur l'efficacité.

 

A quel type de match vous attendez-vous contre Toulouse ?
Toulouse est une équipe agressive, c'est elle qui fait le plus fautes et qui est la plus sanctionnée en Ligue 1, on sait à quoi s'attendre, il faut être prêt à répondre au défi physique. Devant Toulouse ce n'est plus la même équipe. Il y a de la qualité. On sait où va. On a besoin de récupérer les deux points perdus contre Dijon, mais on sait que ça sera difficile.

 

 
4 commentaires - Marseille - Garcia : " Toulouse est une équipe agressive "
  • Toulouse joue avec ses qualités et un entraîneur qui est une grande gueule du championnat cela ne fait pas tout mais si L O M se met en mode Dijonnaise....
    Il faut de l engagement....de la niaque et je ne suis pas sûre que Gomis soit le meilleur actuellement au poste qui est le sien ??
    Allez l O M

  • Je dirai plutôt que Toulouse est une équipe qui joue au ballon avec un très bon gardien et que nos chèvres vont se faire mangé

  • L'agressivité n'est pas tout en football. À ce jour nous possédons une équipe qui à d'autres arguments et qui peut déstabiliser une équipe même agressive par le pressing collectif, l'ambition en jouant haut, elle en a maintenant les moyens. D'accord avec vous droopy, allez l"OM !

  • "Toulouse est une équipe agressive, on sait à quoi s'attendre, il faut être prêt à répondre au défi physique."
    Mr Garcia ( je vous aime bien !!)
    J'étais au Vél contre Dijon (qui n'est pas réputée, loin de là, être une équipe agressive ) et j'ai vu , en direct , comment on s'est fait manger physiquement sur les duels et les impacts .
    ex: nos 2 latéraux (pourtant costauds) Bédimo et SakaÏ qui se sont fait "explosés"!!!
    Votre discours me fait un peu peur là ??
    Disons, que je vais penser que c'est de la com !!
    Allez l'OM.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]