Marseille : Encore deux recrues ?

Marseille : Encore deux recrues ?©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 30 janvier 2017 à 11h17

Selon La Provence, l'Olympique de Marseille, qui a déjà recruté Morgan Sanson, Patrice Evra et Dimitri Payet, pourrait encore engager deux éléments avant la fin du mercato hivernal.

Le mercato hivernal de l'OM n'est peut-être pas encore terminé. Selon La Provence, le club phocéen souhaiterait en effet encore engagé deux renforts avant la fin du marché des transferts. Après le milieu Morgan Sanson, le défenseur Patrice Evra et le milieu offensif Dimitri Payet, les dirigeants ont envie de s'attacher les services d'un défenseur central et d'un attaquant de pointe pour contenter Rudi Garcia.

D'après le quotidien méridional, la piste menant au Bordelais Grégory Sertic, qui peut évoluer dans l'entrejeu et en défense centrale, se serait refroidie, tandis que Mamadou Sakho a expliqué diplomatiquement sur Canal + qu'en tant qu'ancien Parisien, il ne pourrait rallier le sud de la France. La Provence évoque le nom d'Aymen Abdennour (Valence CF), fraichement éliminé de la CAN avec la Tunisie. Mais ce serait plutôt en vue de la saison prochaine. Quant à l'attaquant italien de l'AC Milan, Gianluca Lapadula, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l'OM, l'a bien rencontré mais sa venue parait improbable.

 
5 commentaires - Marseille : Encore deux recrues ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]