Marseille : Discussions avancées avec la Fiorentina pour Ocampos

Marseille : Discussions avancées avec la Fiorentina pour Ocampos©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 1 janvier

D'après plusieurs médias italiens, Marseille et la Fiorentina seraient actuellement en discussions avancées pour le prêt de Lucas Ocampos cet hiver.

L'avenir de Lucas Ocampos semble de plus en plus s'écrire loin de la Canebière. Alors que nos confrères de La Provence révélaient à l'issue de la première partie de saison que les dirigeants marseillais souhaiteraient prêter leur attaquant argentin, plusieurs sources italiennes indiquent ce vendredi que des discussions avancées ont lieu en ce moment entre l'OM et la Fiorentina, au sujet d'un prêt jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat. Sous contrat jusqu'en 2020, celui qui n'a inscrit qu'un but en quinze apparitions en Ligue 1 depuis le début de la saison ne donne pas satisfaction à Michel qui ne serait pas opposé à son départ.

D'autant que ces dernières semaines, l'attaquant argentin n'a eu de cesse de répéter qu'il ne souhaitait pas être utilisé comme attaquant axial, ce qui réduit ses chances d'avoir plus de temps de jeu à l'OM. Mais Marseille l'ayant recruté à Monaco pour sept millions d'euros l'été dernier, un départ de Lucas Ocampos ne s'effectuera pas à n'importe quel prix. C'est donc autour des modalités du prêt que les discussions tourneraient actuellement entre les deux parties. Actuellement deuxième de Serie A et dauphin de l'Inter Milan, la Fiorentina réalise une première partie de saison de grande qualité.

 
1 commentaire - Marseille : Discussions avancées avec la Fiorentina pour Ocampos
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]