Marseille : Boli annule sa participation au CFC

Marseille : Boli annule sa participation au CFC©PANORAMIC, Media365

, publié le dimanche 20 mars 2016 à 15h15

Alors qu'il devait être l'invité du Canal Football Club ce dimanche soir, Basile Boli a annulé sa venue et sera remplacé par l'entraîneur d'Angers, Stéphane Moulin.

Deux jours après la nouvelle débâcle connue par l'Olympique de Marseille face à Rennes, vendredi soir au Vélodrome (2-5, 31eme journée de Ligue 1), Basile Boli devait être l'invité du Canal Football Club. L'ambassadeur du club phocéen était attendu au tournant pour évoquer les difficultés des hommes de Michel, douzièmes de Ligue 1 à sept journées de la fin de la saison. Mais ce dimanche matin, Hervé Mathoux a annoncé sur son compte Twitter que l'ancien défenseur marseillais avait annulé sa participation, sans donner davantage d'explications. Il sera remplacé par l'entraîneur d'Angers, Stéphane Moulin, qui reviendra sans doute sur la large victoire du SCO contre Lorient samedi soir (5-1).

 
8 commentaires - Marseille : Boli annule sa participation au CFC
  • Boli m'avait pas envie de rendre des comptes a des trous du culs comme ses baveurs du CFC c'est clair non?

  • L' explication ? Il l' a eu Vendredi le Mathoux ça ne lui suffit pas ??
    Franchement ,j' aimerais bien voir ce que ferait Laurent Blanc ou autre parisien de l' invitation de Mathoux si l' équipe de paris perdait 9 à 3 au parc des princes en 1/2 ou 1/4 de finale de coupe d' Europe la veille du rendez vous ???
    QUE du BONHEUR d' après vous ???

  • M BOLI Je vous croyais un homme d'honneur comme quoi on peut se tromper sur les hommes...Courage fuyons...Vous n'avez pas la légion d'honneur j'espère.

  • on ne tire pa sur une ambulance !! et puis facile pour la tele de faire le buzz avec les difficultes des autres ! au fait les journalistes parisiens que font ils avec la qatar fc , ils ne connaissent que ce club la qatar!!!

    si on vire tous les africains et étrangers qui jouent en L1 il restera plus beaucoup de joueurs, et le pire dans l'affaire c'est le PSG où il restera combien de joueurs ?
    Comme d'habitude une remarque stupide d'antimachin..........

  • L'attitude de Basile Boli qui décline l'invitation de Canal + sans raison spéciale s'apparente à de la peur. Il ne voulait sans doute pas répondre aux flots de questions qui lui seraient posés sur la situation de l'OM. Je-pensais que Basile Boli était plus courageux et savait faire face aux problèmes- Là sa devise c'est : Courage Fuyons. Drôle d'attitude pour un Ambassadeur de L'OM !

    Toi, tu es l'ambassadeur de la bêtise .......
    beva31 c'est facile pour toi devant ton écran de critiquer!!!!! Au fait il devrait inviter l'ambassadeur du TFC dont on connaît même pas le nom............

    C'est pas Béva31 que tu devrais t'appeler mais BAVEUR 31 mon con!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]