Marseille : B.Mendy et De Ceglie sortent sur blessure

Marseille : B.Mendy et De Ceglie sortent sur blessure©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 3 janvier

Benjamin Mendy est sorti sur blessure à la 72eme minute du 32eme de finale de Coupe de France entre Caen et Marseille. Le défenseur de l'OM souffrirait d'une lésion musculaire à la cuisse gauche. Entré à sa place, Paolo De Ceglie n'a passé que dix minutes sur le terrain...

Encore un coup dur pour l'Olympique de Marseille. Déjà handicapé par les blessures, le club phocéen a certainement perdu Benjamin Mendy pour plusieurs semaines. Le défenseur international Espoirs français est sorti sur blessure à la 72eme minute du 32eme de finale de Coupe de France entre Caen et Marseille. Touché à la cuisse gauche, il s'est stoppé net sur une course vers l'avant. D'après le staff médical de l'OM, cité par Eurosport, Mendy souffrirait d'une lésion musculaire au quadriceps. Sa gravité déterminera la durée exacte de sa blessure, mais son indisponibilité devrait être d'un mois, selon les premiers commentaires de Michel après la rencontre. 

Et pour ne rien arranger, son remplaçant, Paolo de Ceglie, est lui sorti moins de dix minutes après son apparitionsur la pelouse de D'Ornano. Visiblement victime d'une commotion lors d'un choc avec Andy Delort, l'Italien a cédé sa place à Stéphane Sparagna. 

 
0 commentaire - Marseille : B.Mendy et De Ceglie sortent sur blessure
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]