Mandanda pourrait aller à Crystal Palace

Mandanda pourrait aller à Crystal Palace©Media365
A lire aussi

Pierre GODFRIN, publié le dimanche 26 juin 2016 à 12h10

Encore sous contrat jusqu'à l'été 2017, le gardien de l'Olympique de Marseille Steve Mandanda serait en discussions avancées avec Crystal Palace, selon L'Equipe.

Le gardien français devrait prochainement connaître son nouveau club. Alors que se profile le huitième de finale entre la France et l'Eire, Steve Mandanda, encore sous contrat pendant un an, serait en contact avec Crystal Palace. D'après L'Equipe, le club londonien serait de nouveau en course depuis quelques heures pour s'attacher les services de la doublure d'Hugo Lloris en sélection. Ces derniers mois, le Marseillais (31 ans), qui bénéficie d'un bon de sortie, a été suivi par Chelsea, Villarreal, Everton, le Celta Vigo, Monaco, Besiktas et Liverpool. Des discussions entre les deux parties seraient déjà bien avancées, selon L'Equipe.

Le manager des Eagles, Alan Pardew souhaiterait mettre le natif de Kinshasa en concurrence avec Wayne Hennessey, dernier rempart gallois à l'Euro. Ce dernier n'aurait pas convaincu son entraîneur, ce qui pourrait permettre à l'ancien Havrais de connaître sa première expérience à l'étranger en devenant n°1. Steve Mandanda n'a jamais caché son envie de quitter l'Olympique de Marseille et serait attiré par la Premier League, malgré l'absence de Coupe d'Europe. Côté phocéen, le Rennais Benoît Costil, n°3 en équipe de France, pourrait venir le remplacer.

 
3 commentaires - Mandanda pourrait aller à Crystal Palace
  • libre vas ou tu penses etre mieux pour toi et les tiens apres toutes les joies que tu a donner au peuple de L'OM ET DE MARSEILLE les critiques ne sont pas reelles ces des cons ceux qui le ferons te critiquer est une grosse erreure et un non droit
    desremercements sinceres respectueux et amicals et surtout bonne carriere ou tu choisiras ont peut pas t'oublier un grand joueur et grand homme au gros coeur
    salut l'artiste et merci bien pour tout !!!!

  • Et qui sais qui vas remplacer Labrune car le poids mort c'est lui

  • Voila un bon renfort pour sauver les anglais de L'E U Va où bon te semble l'ami surtout chez celui qui paye bien

    T'inquiète pas il va y aller ... ils le font tous et ils auraient bien tord de se priver !!

    Ce joueur mérite mieux que l'environnement que lui procure les dirigeants de l'Olympique de Marseille depuis tant d'années. Les supporters marseillais devraient lui tirer un coup de chapeau d'être resté autant de temps à son poste et d'avoir sauvé maintes et maintes fois son équipe de défaites certaines.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]