L1 / OM - Passi : " Une saison de transition "

L1 / OM - Passi : " Une saison de transition "©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le lundi 03 octobre 2016 à 21h55

Interrogé par L'Equipe 21 lundi, Franck Passi a affirmé que l'OM vivait « une saison de transition », mais qu'il visait tout de même une place « derrière le podium ».

Quatorzième de Ligue 1 après huit journées de championnat, Marseille vit un début de saison délicat. Mais Franck Passi continue de ne pas être plus inquiet que ça. A la suite du nul contre Angers (1-1), concédé dans les derniers instants le week-end dernier, l'entraîneur marseillais estime que les résultats négatifs étaient causés par le manque de réussite. « Contre Lyon (0-0), le match aurait pu tourner dans notre sens ou dans le leur, mais on a rivalisé, a estimé l'ancien adjoint de Marcelo Bielsa à L'Equipe 21. Pareil à Nice (2-3) où on aurait dû gagner. À Rennes (2-3), c'est pareil, on perd sur des faits de jeu. On peut faire mieux. Je ne suis pas inquiet. »
Passi : « Notre objectif ? Entre la 4eme et la 7eme place »
S'il reconnait que l'exercice 2015-2016 sera « une saison de transition », Franck Passi ne veut pas entendre parler de maintien malgré le pessimisme ambiant. Il s'est même montré plutôt optimiste. « Nous avons de l'ambition. On vise les 4-5-6 ou peut-être 7eme place, juste derrière le podium, a indiqué le Marseillais. Les joueurs se battent jusqu'au bout, ils ont l'ambition de faire mieux. » Malgré la médiocrité des dernières sorties marseillaises, le technicien de l'OM pense même que son équipe va vite remonter dans la première partie du classement. « A l'avenir, avec les points qu'on va prendre, on va se replacer dans le haut du tableau et les joueurs retrouveront la confiance. »

 
3 commentaires - L1 / OM - Passi : " Une saison de transition "
  • Franck Passi est très lucide, il exprime bien ce que tout le monde pense (sauf les grincheux anti-OM, bien sûr) de l'équipe de Marseille qui va trouver ses automatismes grâce a ses joueurs de qualité, pour certains, et une certaine cohésion. La volonté est là, déjà et on voit les joueurs désireux de ne pas stagner à la troisième place.
    "alonzanfan", vous croyez encore au père fouettard ?

  • et c'était quoi les saisons d'avant , ça fait 5 ans qu'ils sont en transition !je kiffe les Marseillais ,, je vous est dis y'a 10 jours après l'article de Thauvin '' On est une grande équipe '' ( celle là je m'en suis pas remis !! : ) ) qu'on allait se fendre la poire !!
    Passi ,, année transition ,, quoique chez nous c'est une année de transhumance pour les chèvres ,, je vais regarder qu'il n'y est pas Gomis ou Alessandrini au milieu !!

  • c'est bientôt noël,il va l'avoir son cadeau, ça va être une trique du père fouettard

    toi pour noël trouve toi des neurones

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]