L1 - OM : Grégory Sertic dans le viseur ?

L1 - OM : Grégory Sertic dans le viseur ?©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le vendredi 27 janvier 2017 à 18h31

Après Morgan Sanson, Patrice Evra et en attendant Dimitri Payet, l'Olympique de Marseille pourrait enregistrer un nouveau renfort au milieu avec l'arrivée probable de Grégory Sertic.



En fin de contrat dans cinq mois, le vice-capitaine de Bordeaux ne souhaite pas prolonger son contrat avec les Girondins. La situation serait même tendue entre le joueur formé à Lens et le club aquitain. Selon Sud Ouest, le milieu bordelais intéresse l'Olympique de Marseille. Les dirigeants phocéens espèrent se mettre d'accord avec leurs homologues bordelais afin de trouver un terrain d'entente pour racheter les cinq derniers mois de contrat de celui qui peut aussi dépanner au poste de défenseur central.

 
Bordeaux aurait refusé la première offre de l'OM pour Sertic
 

Alors que le Mercato d'hiver fermera ses portes dans quatre jours, Marseille s'active pour trouver des renforts. En parallèle du dossier Dimitri Payet, que les Phocéens espèrent conclure dans les plus brefs délais, les dirigeants olympiens négocieraient déjà avec les Bordelais. Ces derniers auraient refusé une première offre de 1,5 millions d'euros pour Grégory Sertic, selon Sud Ouest. Auteur de 17 matchs (1 but) cette saison en Ligue 1, le joueur de 27 ans, qui serait d'accord pour rejoindre la Canebière, pourrait apporter sa polyvalence dans une équipe qui manque cruellement de repères défensifs.
 
2 commentaires - L1 - OM : Grégory Sertic dans le viseur ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]