L1 - OM : Dugarry répond aux attaques d'Evra

L1 - OM : Dugarry répond aux attaques d'Evra©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le lundi 01 mai 2017 à 19h44

Evra-Dugarry round 2. Après avoir sortie la boite à punchlines samedi pour s'en prendre à Christophe Dugarry alors qu'il répondait aux questions de SFR Sports, Patrice Evra savait que l'ancien buteur de l'OM et de Bordeaux allait lui répondre.



Le latéral gauche s'était montré particulièrement virulent samedi : « Mon frère m'a dit : 'Il faut que tu t'occupes de Duarig. (...) S'il a un problème avec moi, qu'il vienne à Marseille, on en parle, on en discute, il n'y a pas de souci.' (...) C'est la seule personne au monde qui sait le nombre exact de poils pubiens que Zinedine Zidane a sur ses bijoux de famille. » Forcement, l'ancien joueur, aujourd'hui animateur radio, a réglé ses comptes avec l'ex Turinois.

 
Dugarry : « Personne n'est dupe sur Evra »
 

Dans son émission sur RMC, « Team Duga », Christophe Dugarry a de nouveaux critiqué le rendement de Patrice Evra depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille. « Faute de nous faire rêver sur le terrain, il nous fait rire en dehors. Il ne nous a pas montré grand-chose depuis qu'il est à l'OM, a-t-il déclaré. C'est plus facile d'insulter les consultants, les journalistes ou les anciens joueurs que d'être performant sur le terrain. Personne n'est dupe sur ce joueur qui devient pathétique en finissant sa carrière. »

 
Dugarry : « Le grand leader qui a refusé de descendre du bus »
 

Christophe Dugarry a également évoqué l'épisode du bus de Knysna en 2010 durant la Coupe du Monde, époque ou Patrice Evra était le capitaine des Bleus. Ce n'est pas la première fois que le champion du monde 1998 attaque l'ancien Monégasque sur ce sujet. « Rappelons que ce grand garçon, c'est lui le grand leader qui a refusé de descendre du bus à Knysna, a-t-il déclaré. Rien que pour ce moment où il a humilié le peuple français, il ferait mieux de baisser d'un ton et de montrer peu plus d'humilité. Je crois que ça lui ferait du bien. » Pour « Duga », Patrice Evra est complètement dépassé et ne remplit pas bien son rôle à l'OM : « C'est Patrice Evra le Champions Project ? Un vice-capitaine dépassé sur le terrain et incapable de garder son sang-froid quand on le critique un petit peu ses performances ? Moi j'ai eu la chance de connaître de vrais leaders. »

 
Dugarry : « Manquer de respecter à Zizou ne masquera jamais sa médiocrité »
 

S'il invite Patrice Evra à critiquer ses « analyses » et sa « carrière », Christophe Dugarry a estimé que l'allusion sur sa relation avec Zinédine Zidane était plus que déplacée. « Manquer de respect à Zizou ne masquera jamais sa qualité de jeu médiocre. Et quand il sera bon sur le terrain, je serai le premier à le crier haut et fort. Mais pour l'instant, j'attends toujours. » L'ancien joueur du Milan AC et du Barça a affirmé, en conclusion, que le Marseillais était « un leader de pacotille ».
 
17 commentaires - L1 - OM : Dugarry répond aux attaques d'Evra
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]