L1 - OM : Cabella est bien forfait

L1 - OM : Cabella est bien forfait©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 15 avril 2017 à 20h25

Rémy Cabella ne figure pas parmi les dix-neuf joueurs convoqués par Rudi Garcia pour la réception de Saint-Etienne dimanche (21h00, 33eme journée de L1). Outre cette absence, l'entraîneur de l'OM a composé un groupe sans surprise majeure.



Rémy Cabella était incertain pour la réception de Saint-Etienne dimanche (21h00, 33eme journée de L1), il a finalement déclaré forfait samedi. Il a ressenti une alerte musculaire à une cuisse dans la semaine à l'entraînement et ne figure pas dans le groupe de dix-neuf joueurs convoqués par Rudi Garcia pour l'OM en vue de ce week-end. Une absence dont profite Saïf-Eddine Khaoui pour faire son retour dans le groupe. En effet, l'ancien Tourangeau n'est plus apparu en match officiel avec le groupe professionnel depuis le déplacement à Lyon et la 22eme journée de L1 (3-1). Reste à savoir si son entraîneur le couchera bien sur la feuille de match et ne l'enverra pas en tribunes.
Le groupe marseillais face à Saint-Etienne
B.Samba, Y.Pelé - Sakai, Doria, Rolando, Bedimo, Evra, Fanni - M.Sanson, Sertic, Vainqueur, Khaoui, M.Lopez, Zambo Anguissa - Payet, Njie, B.Sarr, B.Gomis, Thauvin

 
1 commentaire - L1 - OM : Cabella est bien forfait
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]