L1 - Marseille : William Vainqueur forfait contre le PSG

L1 - Marseille : William Vainqueur forfait contre le PSG©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le lundi 17 octobre 2016 à 18h23

Sorti sur blessure contre Metz dimanche soir (1-0, 9eme journée de Ligue 1), William Vainqueur souffre des ischio-jambiers et est d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Paris dimanche prochain.

Pour voir à l'œuvre l'association entre Lassana Diarra et William Vainqueur dans l'entrejeu marseillais, il aura fallu attendre cinq semaines. Alignés ensemble dimanche soir lors de la victoire contre Metz (1-0, 9eme journée de Ligue 1), les deux milieux de l'OM ne se retrouveront pas dimanche prochain pour le déplacement à Paris. Touché aux ischio-jambiers, et contraint de céder sa place à Maxime Lopez en seconde période contre Metz, le joueur prêté par l'AS Rome est en effet d'ores et déjà forfait pour le premier Clasico de la saison, annonce La Provence ce lundi.

Un coup dur pour Franck Passi, qui avait fait de l'ancien Nantais le patron de son milieu de terrain en l'absence sur blessure de Lassana Diarra. Depuis son arrivée lors des dernières heures du Mercato d'été, William Vainqueur n'a en effet pas raté un seul match de Ligue 1. En son absence, l'entraîneur phocéen aura le choix entre André-Frank Zambo Anguissa et Zinédine Machach, à moins qu'il ne lance dans le grand bain le jeune Maxime Lopez.

Comme contre Metz, l'Olympique de Marseille pourrait aussi devoir se passer de Rémy Cabella. Blessé à un genou, l'ancien Montpelliérain a manqué la réception des Grenats et demeure incertain pour le déplacement au Parc des Princes. Idem pour Romain Alessandrini, qui a repris l'entraînement il y a quelques jours après de longues semaines à soigner sa voûte plantaire.

 
1 commentaire - L1 - Marseille : William Vainqueur forfait contre le PSG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]