L1 - Marseille : Une nouvelle piste devant

L1 - Marseille : Une nouvelle piste devant©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 27 mai 2017 à 14h43

Selon le Corriere dello Sport, Marseille a activé la piste menant à l'attaquant international monténégrin de l'Inter Milan.

Prêté ces derniers mois au FC Séville, l'attaquant international monténégrin Stevan Jovetic (27 ans) n'est pas fixé sur son avenir. Les Andalous disposent d'une option d'achat (14 M€), mais ses émoluments posent apparemment un problème. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec l'Inter Milan, l'ancien joueur du Partizan Belgrade, de la Fiorentina et de Manchester City perçoit actuellement un salaire annuel de 3,2 M€, et l'écurie espagnole essaye visiblement de baisser le coût de l'indemnité de transfert afin de disposer de la marge de manœuvre nécessaire pour s'aligner sur les demandes de celui qui a marqué six buts cette saison en Liga (+ 4 passes décisives).
L'OM et Valence sur le dossier ?
Selon l'édition de samedi du Corriere dello Sport, Stevan Jovetic peut aussi compter sur l'intérêt de Valence et surtout de Marseille. Alors que les noms de Mario Balotelli et de Valère Germain circulent avec insistance sur la Canebière, les Phocéens ont soi-disant transmis une offre au natif de Titograd. Une piste qui pourrait être liée au dossier de Bafé Gomis (31 ans, Swansea City) qui a émis le souhait de rester à l'OM mais qui est en contacts avancés avec Galatasaray. « Vainqueur et Gomis, on essaiera de les avoir avec nous la saison prochaine, a indiqué vendredi Rudi Garcia, le coach marseillais, en conférence de presse. Il faudra deux attaquants si Bafé n'est pas là. » Un cas de figure qui apparaît de plus en plus probable.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Le point Mercato de Rudi Garcia 
>>> Balotelli, une bonne idée pour l'OL ?
>>> Quel avenir pour Sagna ?

 
1 commentaire - L1 - Marseille : Une nouvelle piste devant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]