L1 - Marseille : Un nouveau voyage au Portugal

L1 - Marseille : Un nouveau voyage au Portugal©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le dimanche 16 avril 2017 à 16h05

Marseille a une nouvelle fois supervisé Rui Patricio, le gardien de but du Sporting Portugal, c'était lors du match de ce week-end contre le Vitoria Setubal.

Particulièrement attentif aux prestations du FC Porto et de son attaquant André Silva, Marseille observe aussi de près les matchs du Sporting Portugal. Selon certaines indiscrétions, le club du président Jacques-Henri a une nouvelle fois assisté à la prestation du club entraîné par Jorge Jesus lors de la victoire glanée samedi sur la pelouse du Vitoria Setubal (3-0). C'était notamment l'occasion de jeter un nouveau coup d'œil sur le gardien international portugais Rui Patricio (29 ans).
Marseille insiste pour Rui Patricio
Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec les coéquipiers d'Adrien Silva, le champion d'Europe 2016 figure parmi les pistes prioritaires à ce poste pour le Mercato d'été des Phocéens (qui songent aussi à Steve Mandanda ou encore à Guillermo Ochoa). Le natif de Regueira de Pontes pourrait faire l'objet d'une offensive dans les prochaines semaines, mais certains coéquipiers pourraient aussi intéresser les dirigeants olympiens. Il s'agit par exemple de Gelson Martins (21 ans) et de Bas Dost (27 ans). Auteur de vingt-huit buts cette saison en Liga Nos, l'avant-centre international néerlandais - qui est passé par Heerenveen et par Wolfsburg - pourrait représenter une option aux avant-postes.

 
1 commentaire - L1 - Marseille : Un nouveau voyage au Portugal
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]