L1 - Marseille : Steve Mandanda est prêt à " tout casser

L1 - Marseille : Steve Mandanda est prêt à ©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 12 août 2017 à 16h30

Dans un article publié dans l'édition de samedi du Parisien, Stéphane Courbis, l'agent de Steve Mandanda, s'est montré confiant sur le comeback du gardien de but de l'Olympique de Marseille.



Faire revenir un ancien joueur à la maison laisse souvent quelques interrogations. C'était d'ailleurs le cas de Steve Mandanda (32 ans) qui vient d'effectuer son grand retour sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. Celui qui était devenu le troisième gardien de but du Crystal Palace aborde désormais son avenir sur la Canebière avec un moral d'acier. Un sentiment partagé par son agent. « Ce passage en Angleterre l'a reboosté, il a l'air d'avoir 20 ans et l'envie de tout casser, explique Stéphane Courbis dans les colonnes du Parisien. Le fait que le club ait davantage d'ambition, même si ce n'est pas la raison qui l'a poussé à revenir, est aussi un plus. Les saisons où il n'y a rien à jouer, c'est lassant... »
Mandanda doit rebondir avec un échec personnel
Après une saison catastrophique avec les Eagles (9 apparitions en Premier League), le natif de Kinshasa affiche une réelle détermination de rattraper le temps perdu. Et l'international français a toutes les cartes en main pour regagner la confiance du public et des supporters. « On est content de le voir revenir, mais on sait aussi que son retour correspond à un échec personnel, déclare, quant à lui, Michel Tonini, le patron du virage nord des Yankee, au quotidien francilien. Alors ce que l'on attend de lui, c'est qu'il retrouve son meilleur niveau, qu'il nous fasse gagner des matchs. » Des promesses qui demandent une confirmation dès ce samedi sur la pelouse de Nantes (2eme journée de Ligue 1).

Ambrine Ziani 

 
4 commentaires - L1 - Marseille : Steve Mandanda est prêt à " tout casser
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]