L1 - Marseille : Samba aussi a été cambriolé

L1 - Marseille : Samba aussi a été cambriolé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 19 novembre 2016 à 11h33

Alors que l'agression de Florian Thauvin en pleine rue a fait beaucoup parler, Rudi Garcia a révélé vendredi en conférence de presse que le gardien de l'OM Brice Samba avait été victime d'un cambriolage.

Il faut malheureusement ajouter un nom à la liste des footballeurs marseillais victimes de violences. Après Djibril Cissé, Lucho Gonzalez, Vitorino Hilton ou encore les frères Ayew, c'est Brice Samba qui a subi un cambriolage. Alors que Florian Thauvin a été agressé en pleine rue en début de semaine par deux hommes qui voulaient lui voler sa montre, le gardien remplaçant de l'OM avait quant à lui été cambriolé quelques jours plus tôt. C'est Rudi Garcia qui l'a révélé vendredi lors de sa conférence de presse à deux jours de la réception de Caen (dimanche, 17h00). « Ici, c'est peut-être un peu plus particulier qu'ailleurs : en trois semaines, Brice Samba a été cambriolé chez lui alors que sa compagne était sur place, et Florian agressé en pleine rue », a regretté le coach marseillais.
Garcia : « Le club va faire son maximum pour assurer la sécurité des joueurs »
Interrogé sur les conséquences de telles attaques, Garcia a reconnu que cela perturbait forcément les joueurs agressés. « Bien sûr que Flo était touché. C'est le problème. Un joueur, pour s'exprimer à 100%, doit être bien dans sa tête, alors si vous êtes inquiet pour votre maison, vos proches, et que vous y pensez sur le terrain, ce n'est pas la meilleure des préparations. Le club va faire son maximum pour que la sécurité des joueurs et de leur famille soit assurée plus efficacement ». Pas simple...

 
38 commentaires - L1 - Marseille : Samba aussi a été cambriolé
  • si vous trouvez qu'ils sont trop riches rester chez vous et n'allez pas dépenser 30 ou 50 euros voir plus dans les stades C'est vous qui les rendez riches

    Même que pour deux euros, on ne se déplace pas vers un autre endroit!
    Croyez le ou nom : ,de nos jours le stade des primaires intéresse moins les pauvres que les riches ayant choisi de payer leurs impôts!

    avec 1 € je vais d'un point x à un point z, pourquoi pas vous TN vous la science infuse !!!!

  • Ca se sent qu'elles approchent les élections : le nombre de cambriolages est en augmentation!

    Merci à TiNuage2 qui est à son rapportage en sa souris!

  • Bonjour à tous , en 1er je n'ai rien contre l 'argent ; gagné ( meme facilement ) par les fouteux et l' exhibition des voitures bijoux et costumes puisque c'est de l'argent honnêtement gagné .
    Par contre il est clair que Marseille est devenu " racaille ville capitale "alors évitons que cette gangrène ne se propage vite et partout .
    Notre tolérance est devenue notre faiblesse et ce n'est pas en regardant sans rien faire que çà se calmera . Nous n'avons pas les moyens d'engrosser ces parasites de société et pourtant .... un policier ou un agriculteur est bien moins traité qu'eux !!
    Attention tous les sportifs n'ont pas le meme épandage de richesse voir le curly , les échecs , le snooker ... il n'y a que le sport televisé et sponsorisé qui s'affiche
    Allez bon week end et visitez le salon de moto legende à porte de Vincennes

    En prenant en compte comme critères le nombre de violences aux personnes et de cambriolages. (pour rester dans ce qui touche les footballeurs dans cette article) Marseille est " seulement " deuxième.
    La " racaille ville capitale " étant St Denis. Dans le top 10 de ce classement figurent 8 villes de la couronne parisienne..................

  • Que tous ces fouteux affichent moins qu'ils sont pourris de fric....

  • trop de publicite faite autour de ces tocards et de leurs salaires de milliardaires ...retour de boomerang dans la gueule ...logique !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]