L1 - Marseille : Quid de Grégory Sertic (Bordeaux) ?

L1 - Marseille : Quid de Grégory Sertic (Bordeaux) ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 29 janvier 2017 à 18h00

Approché par l'OM, Grégory Sertic aurait été menacé de mort par des pseudo-supporters bordelais, mais certains fans marseillais seraient aussi opposés à sa venue.

Approché concrètement par l'OM, Grégory Sertic, le milieu de terrain (ou défenseur central) de Bordeaux, va-t-il rejoindre l'écurie entraînée par Rudi Garcia ? Alors que les Phocéens auraient transmis une première offre qui aurait été déclinée par le club du président Jean-Louis Triaud, l'ancien international Espoirs français aurait été menacé de mort par des pseudo-supporters bordelais, et certains fans marseillais seraient aussi opposés à sa venue. Selon La Provence, les Olympiens s'interrogeraient aujourd'hui sur la finalisation de ce dossier. Surtout que le Franco-Croate dispose des mêmes agents que le successeur de Franck Passi.
L'OM travaille aussi pour un joueur de calibre supérieur
Rudi Garcia serait certes séduit par la polyvalence et le coût du Bordelais (qui sera libre en juin prochain). Mais, en parallèle, ses dirigeants travailleraient également pour recruter un élément de calibre supérieure. Avec les venues de Morgan Sanson, de Patrice Evra et de Dimitri Payet, Marseille n'aurait donc pas encore dit son dernier mot sur le marché des transferts, mais Grégory Sertic ne devrait pas forcément être l'heureux élu pour boucler le Mercato d'hiver.

 
0 commentaire - L1 - Marseille : Quid de Grégory Sertic (Bordeaux) ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]