L1 - Marseille : Puma se positionne

L1 - Marseille : Puma se positionne©Media365

Rédaction , publié le vendredi 17 mars 2017 à 11h27

Under Armour et Puma se sont récemment positionnés pour succéder à Adidas sur le maillot de L'OM. Selon La Provence, la marque allemande aurait un coup d'avance.

Les équipementiers de renom se pressent aux portes de l'Olympique de Marseille, signe que le club phocéen reste une valeur sûre concernant la vente de maillots. Selon une étude PR Marketing, l'OM vend environ 335 000 maillots chaque année. Désireux de s'implanter enfin durablement sur le marché européen, Under Armour s'est rapidement positionné en début de semaine, peu de temps après l'officialisation de la fin du partenariat entre Adidas et l'OM. Quarante longues années d'une belle histoire d'amour balayées par un simple communiqué. Heureusement pour la nouvelle direction de l'OM, Puma est bien décidé à investir, lui aussi. Selon La Provence, l'entreprise allemande serait prête à payer 14 millions d'euros pour empocher la mise.

 
1 commentaire - L1 - Marseille : Puma se positionne
  • Petit oubli d'un mot , de la part du journaliste entre "euros" et "pour" qui a son importance.
    "l'entreprise allemande serait prête à payer 14 millions d'euros ANNUEL pour empocher la mise."
    A+

    Pourquoi s'arrêter à de pareils détails ?
    Nous ne sommes pas sur un site d'information, mais de potins.
    Les phrases mal écrites, incomplètes ou erronées, c'est une stratégie pour faire réagir les lecteurs.

    Détail qui a son importance puisque le contrat (s'il est signé par Puma ? ) sera de 4 ans!!
    56..................c'est pas pareil que 14 , non ?
    ps: je ne distingue pas votre avatar ?? serions nous cousins??? ;-))

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]