L1 - Marseille : Procédure de licenciement contre José Anigo

L1 - Marseille : Procédure de licenciement contre José Anigo©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 04 octobre 2016 à 13h40

Selon l'AFP, l'Olympique de Marseille a lancé une procédure de licenciement contre José Anigo, son ancien directeur sportif.

Le début du grand ménage à l'OM ? Selon l'AFP, Marseille a engagé une procédure de licenciement contre son ancien directeur sportif, José Anigo (55 ans). Une procédure lancée par l'actuelle équipe dirigeante de « MLD », mais c'est bel et bien Frank McCourt, le futur actionnaire majoritaire du quatorzième de Ligue 1 (ndlr : le processus de rachat devrait être bouclé aux alentours du 18 octobre), qui devra ensuite traiter ce dossier et ses éventuelles indemnités de licenciement.

Après avoir occupé le poste de directeur sportif pendant dix ans, celui qui a été aussi été entraîneur du club phocéen avait été nommé directeur du développement international en juillet 2014. Sous contrat jusqu'à l'été prochain, José Anigo était notamment chargé d'observer des joueurs sur le continent africain. Une mission qui touche plus que jamais à sa fin. Les actuels dirigeants de l'OM « ne souhaitent pas commenter une procédure judiciaire en cours ».
 
49 commentaires - L1 - Marseille : Procédure de licenciement contre José Anigo
  • cet article sent le moisi et est recyclé !
    on attend l 'article de 1914




































    l article n est plus ds la d l c ( date limite de consommation ( 2016)

  • Ils se séparent de la mafia ? Je n'y crois pas trop. C'est Marseille, quand même...

  • au vue des prestations de l om depuis quelques années et de ces médiocres supporters, il me semblerait judicieux de rassembler cet ensemble sous le nom des impuissants, avec un nommé Négatif comme président, des mots, de la gueule, mais en fin de compte que dalle

    1000 fois d accord avec vous

    bravo c'est tout à fait ça

    Quand on compare leur palmarès et celui des autres clubs français, il y en a beaucoup, pour ne pas dire tous qui méritent le nom "des impuissants"...... Concernant:
    "des mots, de la gueule, mais en fin de compte que dalle"
    vous en êtes l'exemple même, à moins que vous en ayez suffisamment dans le pantalon pour aller leur dire en face.............. Mais çà, ils peuvent toujours attendre.........

    Pour te répondre "delmar" , premierement je suis loin de supporter l'OM , secundo je supporte toutes les équipes qui jouent au beau football.
    Ras le bol de ces commentaires racistes sur des articles que pond ORANGE sur ce site....
    Ces gens n'ont que cela à la bouche et ce site s'ingénie à monter en épingle des petits faits divers du monde sportif.
    A ton avis en face de Teddy RINER , ces mêmes ânes fermeraient leur bouche. C'est tout , j'ai 68 ans et je suis sur les terrains de foot et de hand avec des gamins ou mon langage est correct car le racisme n'est pas de mise.
    Que l'on critique des joueurs ca fait partie du jeu , par contre qu'on les insulte à cause de leur origine est proprement DEGUELASSE

  • je ne comprend pas l'interet de le licencier puisqu 'il finit son contrat a la fin de la sason , a moins qu''il n' y ait autre chose ou alors la magouille continue pour qu'il puisse toucher le pactole

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]