L1 - Marseille : Mehdi Benatia ne souhaite pas revenir

L1 - Marseille : Mehdi Benatia ne souhaite pas revenir©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 10 mai 2017 à 15h15

Mehdi Benatia, qui a été formé à l'Olympique de Marseille, ne serait pas intéressé par un retour dans le club entraîné par Rudi Garcia.

L'Olympique de Marseille cherche à se renforcer, surtout défensivement, pour la saison prochaine. Rudi Garcia, l'entraîneur olympien, a un œil sur plusieurs joueurs. Dont Mehdi Benatia, qui est prêté à la Juventus Turin par le Bayern Munich, et qui a une chance de remporter la Ligue des Champions après la qualification de son équipe, ce mardi (face à Monaco). L'intérêt n'est pas réciproque à en croire des informations révélées par RMC. « Le foot réserve parfois quelques surprises, mais je n'ai pas du tout l'intention de revenir à Marseille. Ce serait un mauvais choix pour finir ma carrière », aurait-il déclaré à l'un de ses proches, selon le média. Mehdi Benatia, qui a connu Rudi Garcia à l'AS Roma, a été formé à l'OM, mais n'a jamais eu l'occasion de s'y imposer, puisqu'il n'a disputé aucune rencontre professionnelle avec le club de la Canebière.
Une autre piste bien connue de Garcia est étudiée
Mais Rudi Garcia lorgne un autre joueur qu'il connaît bien. Ces derniers jours, la piste d'Adil Rami, que le technicien français a eu sous ses ordres à Lille, a été confirmée par le joueur lui-même. « Il y a un intérêt de l'OM. Mes agents gèrent tout ça. C'est un projet super intéressant, a-t-il déclaré à beIN Sports. Il y a des envies d'être en haut. C'est un beau défi. Le fait de connaître le staff marseillais serait important, je connais le coach et sa philosophie. Il connaît mon caractère aussi. C'est un plus. » Adil Rami, âgé de 31 ans, évolue au FC Séville. Cette saison, le Français a disputé 21 matchs de Liga.

 
7 commentaires - L1 - Marseille : Mehdi Benatia ne souhaite pas revenir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]