L1 - Marseille : Mandanda a baissé son salaire pour revenir à l'OM

L1 - Marseille : Mandanda a baissé son salaire pour revenir à l'OM©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le mercredi 12 juillet 2017 à 14h59

Le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud a indiqué en conférence de presse que son nouveau gardien Steve Mandanda avait fait de gros efforts financiers pour rejoindre l'Olympique de Marseille.

L'amour du maillot ne s'explique pas. Et n'a surtout pas de prix. Une doctrine qui pourrait largement décrire le retour de Steve Mandanda à l'Olympique de Marseille. Officialisé mardi soir, le come-back d' « Il Fenomeno » semblait inévitable à en croire le large sourire qu'affichait le gardien international lors de sa conférence de presse de présentation ce mercredi matin au centre d'entraînement Robert-Louis Dreyfus. Un an après avoir quitté le Vieux-Port pour Crystal Palace, l'aventure anglaise du deuxième joueur le plus capé de l'histoire de l'OM n'aura durait qu'un an. Et pour rentrer chez lui, Jacques-Henri Eyraud a affirmé que Steve Mandanda avait « fait des efforts significatifs du point de vue du salaire. Même si nous avons légèrement fixé le prix de réserve que nous nous sommes fixé pour chaque transaction. » Mais l'effort va encore plus loin
Un don de 200 000 euros pour OM Attitudes
Alors que cet effort semblait nécessaire pour revoir « Il Fenomeno » dans la cage de l'olympique de Marseille, le président de l'OM a également signifié que son nouveau joueur avait « fait un don de 200 000 € pour OM Attitudes (Association qui gère toutes les opérations à caractère social, humanitaire ou caritatif de l'Olympique de Marseille). » Un geste qui a vraisemblablement ému Jacques-Henri qui a expliqué que Steve Mandanda « méritait tout le respect du club et le mien. L'attitude qu'il a eu dans les dernières heures de négociation est exemplaire. » Rien ne semble pouvoir stopper cette belle histoire entre le club et le joueur de 32 ans. Reste à la prolonger de la plus belle des manières sur le gazon du Vélodrome.

 
5 commentaires - L1 - Marseille : Mandanda a baissé son salaire pour revenir à l'OM
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]