L1 - Marseille : Le staff de Franck Passi va être renforcé

L1 - Marseille : Le staff de Franck Passi va être renforcé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 24 septembre 2016 à 16h23

D'après les informations de La Provence, Franck Passi, l'entraîneur de Marseille, aurait décidé de renforcer son maigre staff en faisant à appel à deux intervenants extérieurs pour travailler sur l'aspect mental.

Depuis la terrible défaite concédée sur la pelouse du Stade Rennais (3-2, 6eme journée de Ligue 1), Franck Passi a passé beaucoup de temps à chercher des solutions pour améliorer la situation de l'Olympique de Marseille. Des solutions tactiques, en envisageant un nouveau changement de système de jeu, mais aussi des solutions organisationnelles. Entouré d'un staff maigrelet et composé à la hâte au moment du départ de Michel en fin de saison dernière, l'entraîneur marseillais envisagerait de faire venir deux personnes en plus selon La Provence. Devant la presse vendredi, avant le déplacement à Nantes ce dimanche soir (20h45, 7eme journée de Ligue 1), l'ancien adjoint de Marcelo Bielsa avait confirmé vouloir embaucher « un intervenant extérieur sur l'aspect mental ».

Mais d'après le média local, ce sont bien deux intervenants qui devraient débarquer à la Commanderie dans les prochains jours, afin de prêter main forte à Franck Passi. Le nom de Denis Troch, notamment passé par le PSG, a été évoqué mais a aussitôt été balayé par le coach de l'OM. La première mission de ces deux hommes sera de redonner le sourire et la confiance à un groupe en difficulté en cette entame de championnat, avec seulement cinq points en six journées. La réception de Nantes pourrait permettre aux Marseillais de se relancer, face à des adversaires au moins autant dans le dur qu'eux.

 
24 commentaires - L1 - Marseille : Le staff de Franck Passi va être renforcé
  • Ridicule est bien marseillais ! ! ! De toute façon, ce n'est pas parce qu'on s'appelle OM ou PSG qu'on doit être champion tous les ans. Et les autres clubs, alors ? Autrement, ce n'est pas la peine de faire un championnat !

    On a jamais dit ça.
    C'est ton commentaire qui est ridicule.

    Et voilà jjvilm Mr je sais tout 01 vous a répondu !!!! C est une légende à Marseille il magouillait déjà en 1899 à la création du club !!! HiHiHi

  • L OM C est cuit a la derive . Les mesures a prendre d urgence c est de ce renforcer avec de grand joueurs et non des pipos du coin

    Je pense que sur le plan offensif, on a largement ce qu'il faut et que Thauvin - Cabella - Njie - Gomis ça va faire très mal quand ils auront trouvé leurs automatismes. Avec les petits Lopez et Iseka en remplaçants.
    Au milieu, quand Diarra aura décidé de jouer, on peut être pas mal aussi. Surtout si Diaby retrouve son niveau.
    Pour la défense, c'est clair que c'est là qu'il faudrait recruter. Au moins un central et un latéral. Mais pas besoin de "grands noms". Ca ne sert à rien. Juste prendre des joueurs sérieux et des guerriers. Ca suffira amplement.

  • C EST PAS LE staf qu il faut renforcer c est des grands joueurs qu il faut sur le stade et des joueurs de noms je crois que l OM ET PERDU et que l americain s en fou de MARSEILLE........

  • ces des joueurs qui faut.d'ailleurs ça m'etonnerai fort que l'américain achete ce club de mangeurs,il n'a pas l'argent des quataris,ensuite le stade est a la ville,aves gaudin au milieu,non vraiement,je souhaite me tromper, mais j'ycrois pas.

    Pourquoi ?
    Faut obligatoirement avoir autant d'argent que les qataris pour acheter un club de foot ??????
    Je crois que tu ne connais pas grand chose.

  • "La première mission de ces deux hommes sera de redonner le sourire"
    Etonnant objectif.
    C'est sûr qu'en redonnant le sourire aux joueurs l'OM ,sera métamorphosé.
    La situation est assez ridicule comme cela.
    C'est pas d'un clown dont cette équipé a besoin.
    Il y en a déjà suffisamment comme on peut le constater à chaque prestation!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]