L1 - Marseille : Georges-Kevin N'Koudou vers la sortie 

L1 - Marseille : Georges-Kevin N'Koudou vers la sortie ©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le vendredi 15 juillet 2016 à 13h55

Après avoir lâché Michy Batshuayi ou encore Steve Mandanda, Marseille pourrait se séparer de George-Kevin Nkoulou. Des offres sont arrivées pour l'ancien attaquant de Nantes, qui pourrait rejoindre Tottenham.

Suite aux départs de Michy Batshuayi (Chelsea), de Benjamin Mendy (Monaco), de Steve Mandanda (Crystal Palace) ou encore de Lucas Ocampos (p.Genoa), Marseille doit notamment gérer le cas épineux de Lassana Diarra (31 ans), qui a des admirateurs en Angleterre et en Turquie. Mais ce n'est pas le seul dossier pour les Phocéens qui pourraient également se séparer de Georges-Kevin Nkoudou (21 ans).
Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec l'OM
Recruté l'été dernier pour 1,5 M€, l'ailier international Espoirs français - qui est sous contrat jusqu'en juin 2020 - dispose d'une bonne cote sur le marché des transferts et il n'est pas question de rater une occasion de renflouer les caisses en réalisant une belle plus-value lors de ce Mercato d'été.
Tottenham tient la corde pour Georges-Kevin Nkoudou 
Selon les informations de Mercato365, l'OM a aujourd'hui reçu des offres de treize et quinze millions d'euros (ce montant convient aux Marseillais) pour le natif de Versailles, auteur de cinq buts la saison passée en Ligue 1. Mais l'ex-joueur de Nantes n'a pas l'intention de partir n'importe où. Par exemple, Georges-Kevin Nkoudou n'a pas envie de rejoindre Hambourg (qui lorgne également Filip Kostic de Stuttgart). La Premier League est une destination qui pourrait en revanche lui convenir. Dans cette optique, Everton et surtout Tottenham sont sur les rangs, et les Olympiens pourraient rapidement perdre l'une de leurs dernières pépites. A en croire les dernières indiscrétions, le numéro 14 pourrait prochainement rejoindre les Spurs, avec un bail de cinq ans à la clé.

 
3 commentaires - L1 - Marseille : Georges-Kevin N'Koudou vers la sortie 
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]