L1 - Marseille : Florian Thauvin ne comprend pas

L1 - Marseille : Florian Thauvin ne comprend pas©Media365

Media365, publié le 21 août

Florian Thauvin, le milieu de terrain offensif de Marseille, ne cache pas son incompréhension après la défaite de dimanche sur la pelouse de Guingamp (2-1, 2eme journée de Ligue 1).



Buteur en seconde période pour la réduction du score, Florian Thauvin, le milieu de terrain offensif de Marseille, ne cache pas son incompréhension après la défaite de dimanche sur la pelouse de Guingamp (2-1, 2eme journée de Ligue 1). « Le début de saison est compliqué, on fait pareil que l'année dernière, a expliqué le joueur prêté par Newcastle au micro de beIN Sports. Nous sommes déçus, nous devons faire ce qu'il faut pour gagner. Ce n'est pas normal de prendre un but dès la première période. Il faut être plus concentré, on prend d'ailleurs le deuxième but sur corner. On ne doit pas prendre un but sur corner, ce n'est pas normal aussi. Il faut travailler... »

 
18 commentaires - L1 - Marseille : Florian Thauvin ne comprend pas
  • on ne marque pas de but si on ne tire pas au but

  • ils vont rebaptiser le vélodrome...le stade victor hugo...tous les 15 jours on y verra les "misérables"

    Victor Hugo a aussi écrit " 93" cela vous parle t'il????( vous pouvez vérifier!!!)
    Visionnaire qu'il était, "93 " de Victor Hugo..................93, la tête de Boli??? pour nous, Marseillais!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'en doute, mais bon, j'aurais essayé.
    "Misérable que vous êtes, jamais vous n'aurez une once de notre valeur, pauvre être parmi les misérables"
    Tiens, çà c'est pour TOI.............. et c'est signé Victor Hugo.
    Alors, avant de faire une référence, renseignes toi..................
    A+

  • A OM 01

    Le PSG a déjà un palmarès plus fourni que l'OM !
    De plus si l'on ajoute toutes les équipes parisiennes (RC Paris, Red Star etc....), ton pauvre Marseille est bien loin de tout cela !
    Cela dit l'OM a été un grand club et peut le redevenir, il faudrait rester un peu objectif !

    moi en tout cas ca me ferait chier d avoir une equipe a plusieurs millions d euros et ne jouer que les coupes nationales.meme pas capable d acheter des joueurs pour rivaliser avec les plus grandes equipes.bon si ca fait plaisir au pseudo parisien de payer leur places a prix d or et gagner contre metz,dijon,etc,,,,c est bien!!mdr

    C'est plutôt à toi d'être objectif fruitpourri.
    D'où t'as vu que le palmarès du psg était plus fourni que celui de l'OM ????
    Tu sais de quoi tu parles au moins ?
    J'ai pas l'impression.
    - 11 titres de champions, contre 6 pour paris dont 4 grâce au Qatar ( et oui ).
    - 1 Ligue des champions et 4 finales de coupe d'Europe au total ( C1 1991 et 1993, C3 1999 et 2004 ) contre 1 Coupe d'Europe des vainqueur de coupe et seulement 2 finales au total ( les 2 en C2 ).
    - 10 coupes de France contre 10 également pour paris ( dont 2 grâce au Qatar )
    - 3 coupes de la Ligue contre 6 pour paris ( dont 3 grâce au Qatar ).
    Alors à part sur les coupes de la Ligue, au à un palmarès largement plus étoffé que le votre.
    Même Sainté est devant vous.
    Et encore, tu peux dire merci au Qatar, sans eux le palmarès de paris était absolument ridicule ( 2 titres de champions ).
    Ne parles pas de ce que tu ne connais pas.
    T'es même tellement ridicule dans tes propos que tu veux même additionné le palmarès des autres clubs de paris !!!!!!!!!
    Celle là c'est la meilleur qu'on m'ait jamais faite. Tu parles d'un "supporter" !!!
    Le Red Star c'est même pas une équipe parisienne en plus !
    Et il parle "d'objectivité" le plus sérieusement du monde le gars !!!

    combien de titres grace à tapie et ses magouilles ?

    0, vu que Tapie n'a été condamné que pour un seul match.
    Mais ça t'arrange de croire que Tapie à acheté tous les matchs qu'il a joué.
    La bêtise même.
    Juste parce que tu n'a pas l'air de savoir de quoi tu parles, je vais te citer quelqu'un des joueurs de l'Ere Tapie, tu verras qu'ils n'avaient besoin de personne pour gagner les matchs, étant tous des internationaux en puissance, qui ont fait pour la plupart une très grande carrière ( et pas que à Marseille ) : Barthez, Olméta, Huard, Desailly, Di Meco, Boli, Mozer, Angloma, Casoni, Sauzée, Deschamps, Boghosian, Waddle, Papin, Cantona, A. Pelé, Francescoli ( l'idole d'un certain Zidane ), Stoïkovic ........
    Est-ce que ces noms te parles au moins ?
    Parce que jusqu'à maintenant, dans aucun de tes commentaires je ne t'ai vu t'exprimer avec des arguments.
    T'es en boucle tu répètes sans arrêt la même chose.
    Mais tu es incapable de tenir une conversation argumentée.

    om-01 des finales perdues dans un palmares....toi tu es trop fort....ou comique

    Des finales de coupe d'Europe.
    C'est sûr que c'est mieux que de ne pas dépasser les quart de finale !

    Pas l'habitude de répondre à ce genre de débat, en particulier ici mais là !!!!
    OM-1 a raison sur de nombreux points.
    Arrêtez vos commentaires à 2 sous sur OM/VA ou celui des benêts qui pensent encore que la finale de 93 a été achetée par Tapie à Berlusconi .( après l'OM/VA, il y a eu un match contre le club de la capitale ou Boli après son but s'essuyait le visage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà vous parle ou pas??? )
    Revenons à la finale OM/Milan................ (Milan, le Grandissime MILAN, qui n'a jamais gagné en 4 ou 5 matchs contre mon OM de l'époque)
    Alors, Berlusconi aurait laissé filer ce match???
    Les enfants, vous qui êtes férus d'internet, faite une recherche sur le personnage............ vous arrêterez ainsi vos commentaires stupides.
    J'ai perso toujours en travers celle jouée l'année d'avant ( et OUI, l'OM jouait des finales de ligue des champions ................aujourd'hui C1) , pas comme certains qui se contentent des quarts !!!!!! et, Raymond n'a pas fait rentré Pixi ??? Pourquoi??
    ( Pixi et Raymond ?? Droopy devient fada?? Non!!! il s'adresse aux connaisseurs, et pour ceux qui malgré des recherches ne comprennent toujours pas qui est PIXI ou Raymond , je leur expliquerai .)
    d'où la phrase de Mr TAPIE , reprise et détournée des centaines de fois par certains médias qui a semée le doute dans certains cerveaux. " maintenant, je sais comment gagner........................."
    Ensuite, comparer Tapie avec le Qatar ?? C'est comme comparer le maire de Montélimar ( que je ne connais pas ,d'ailleurs et je n'ai absolument rien contre Montélimar et son maire, c'est juste une métaphore !!!!!!!!!!!) avec Poutine ou Obama !!!!
    QSI, n'est pas une personne ( richissime) , NON, QSI représente un ETAT ( l'état du Qatar), avec une puissance financière sans limite .( OU classez vous Tapie, avec ses petits millions de l'époque ??)
    Quand tu arrives à obtenir le sponsoring du Barca ( alors qu'il était culturellement gratos pour des fondations), un Mondial en 2022, 70% des parts du PSG, la bénédiction de la FIFA, de la FFF et politiquement d'un ancien président ???
    Tapie comparativement ???? c'est du pipi de chat .
    A+

    Rajout à mon commentaire.
    Bernard Tapie, Le plus grand président que l'OM ait connu ( Marcel Leclerc , reste dans ma mémoire tout de même).

    Voilà, tu as tout dis Droopy.
    Pour Pixie, il revenais tout juste de blessure à l'époque. Les blessures, c'est le grand drame de cet immense joueur justement, qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait.
    De plus, Raymond la science ne voulait pas le faire jouer contre son ancien club.
    Finale perdu aux tirs au buts, mais tout les crétins parigos vont te dire que c'était achetée par Tapie !!!!
    Tout comme la main de Vatta en 1990 qui nous élimine en demi finale !!!!

    Pour les présidents, j'ajouterais en plus de Tapie et Leclerc, Pape Diouf.
    Un qui portait ses couilles, qui tenait tête à Aulas et qui n'avait pas hésité à envoyer l'équipe de CFA à paris, au grand dam de Canal + et des parisiens, qui n'ont pas été capable de faire mieux qu'un match nul.

    T'es un puit de science footballistique OM-1 !!!!!!!!!!!!
    Si je te dis ( suis pas mytho) que j'ai discuté ( en franglais) avec Dragan quelques jours avant la finale contre Belgrade!!! Tu me crois?? je peux le dire maintenant, il y a prescription!!!!!!!!!!! Il habitait au Grand Pavois, Tour immense sur le Rond point du Prado à 400 mètres du vél!!!
    Idem, avec Mozer (BMW 740 noire à l'époque), Olmetta (fou des animaux et des chiens en particulier), Di mecco ( Cox cabriolet et Mercedes SL des années 60/70, un bargeot des voitures anciennes) , boli ( belle histoire avec lui et par son intermédiaire Chis Waddle........... c'est une longue et très belle histoire) et bien d'autres que j'avais la chance de croiser avec mon boulot de l'époque.....et il y en a bien d'autres ...........mais bon!!!
    J'allais avec mon père au Vel, à l'époque ou il y avait encore la piste cyclable, et ensuite sans lui, et quand j'ai écris que les finales de coupes de France se jouaient au stade de Colombes , je n'invente rien, c'est du vécu.
    J'ai passé l'Age et ne comprend rien à internet.
    La chanson des supporters commençait ainsi . " Nous irons tous à Colombes, supportés les Olympiens, et le jour de la victoire.............. Après , je me souviens plus?? C'était sur la musique du film , "Le jour le plus long" !!! Impossible (pour moi, suis vieux!!) de retrouver ces paroles?? Sais tu le faire ??
    Comme tu le dis si bien, les footix ( mais savent t'ils au moins ce que cela veut dire ?? je crois que j'ai encore le porte clefs quelque part?? ) peuvent dire ce qu'ils veulent. Nous on reste DROIT ( non, pas au but!!! c'est pas le moment!!) mais dans nos chaussures.
    Laisse tomber les commentaires bidons, 90% ne sauraient même pas t'expliquer la règle du hors jeu!!!!!!!!! alors....... pour le reste..........................???????????????????????????????????????????
    A+

    "T'es un puit de science footballistique OM-1"
    Merci pour le compliment, ça me touche.
    Mais je pourrais facilement te le renvoyer, moi je me considère juste comme un passionné, mais toi, tu as vécu beaucoup plus de choses que moi.
    Et en plus, je suis fan de toutes ces petites anecdotes, donc j'ai bien aimé ton message.
    Malgré ton grand age, je me permets de te tutoyer, parce que j'estime qu'on est collègue et j'espère que ça ne t'embête pas. Mais c'est clair que tu as beaucoup plus de vécu que moi, donc respect total.
    Moi, j'ai fais mon service militaire, mais j'ai pas connu l'OM de Leclerc. Du moins de mon vivant, mais je me suis largement rattrapé depuis.
    Parce qu'en tant que supporter et passionné, je ne me contente pas du présent, mais aussi du passé de mon club.
    De toute façon, j'adore l'histoire en général.
    Pixie ( il était fan de Tom et Jerry, d'où ce pseudo, Pixie étant le nom de la souris en yougoslave ) c'était un régal de le voir jouer. Sans ses blessures, c'est sûr qu'on aurait gagné plus de titres.
    Boli - Waddle, une amitié sans faille qui a même conduit à un morceau de musique : "We've got a feeling". J'adorais la technique de Waddle, ses feintes et sa modestie aussi.
    En tout cas, tu as des belles anecdotes.
    Moi perso, le joueur le plus sympa que j'ai rencontré, c'est Vedran Runje. Un Monsieur. Super gentil et super disponible.
    J'en ai vu d'autre ( Carasso, Leboeuf, Ribery, Eker, Meïté, le regrété Fernandao......... ), mais Runje, c'est celui qui m'a le plus marqué.
    Malheureusement, je ne connais pas la chanson des supporters à Colombes, mais je vais essayer de me renseigner. Soit par internet, soit par des collègues qui pourraient la connaître.
    De toute façon, tu m'as donner envie d'en savoir plus.
    C'est clair que 90% des commentaires des parisiens sont bidons, et je prend un très grand plaisir à les humilier, parce que dès qu'on rentre un peu dans les détails, on se rend vite compte qu'ils n'y connaissent absolument rien. Ils sont très vite complétement dépassé par les événements, et, à part des insultes ( l'arme du faible d'esprit ) n'ont rien à répondre d'intelligent. Et ça se prend pour des "supporters" !
    Des gars qui n'ont jamais mis les pieds dans un stade de foot, ça me fait rire quand même.
    Y a même des lyonnais qui m'ont dit ( très sérieusement en plus ) "oui mais tu comprends, j'habite à 2 heures de lyon, c'est trop loin" !!!!
    Moi, je suis abonné depuis 16 ans et j'habite à 400 kilomètres de Marseille.
    Chaque matchs à domicile c'est 8 heures de voiture, ou 10 de car, aller - retour.
    Alors forcément, ça me fait rire.
    Et on à, on fils des années, créé une amitié solide avec nos collègues du CCS Poitiers. Et eux viennent d'encore beaucoup plus loin que nous pour les matchs au Vél'.
    De toute façon, quoi qu'il arrive, je resterai toujours fier d'être marseillais, dans la victoire comme dans la défaite. Parce que c'est ça être supporter. C'est pas être là que quand ça gagne. Mais ça, les néo supporters de paris qui aiment "tellement" leur club depuis que le Qatar est là, ne le comprendrons jamais.
    A bientôt, toujours un plaisir de te lire, collègue.

    "Malgré ton grand age, je me permets de te tutoyer," Tu veux me vexer ou quoi !!!! j'ai pas un grand age?? juste Mon age ;-)
    quant à me tutoyer!!!! bien sur qu'il n'y a aucun problème , au contraire.
    pour Boli et Waddle, (anecdote introuvable), tous les deux fans de boxe, ils se passaient en boucle le combat Hagler/Léonard.
    Si un jour tu croise Basile, demande lui si Chris a toujours un tableau représentant ces 2 Boxeurs ??
    Félicitation pour tes déplacements ( je sais ce que c'est!!) et continu de défendre ici nos couleurs.
    A+ l'ami

    "Tu veux me vexer ou quoi !!!! j'ai pas un grand age?? juste Mon age ;-)"
    C'est vrai que des fois, je suis un peu maladroit dans mes propos !!!!!
    En fait, je voulais dire "ta (très) grande expérience de la vie" !
    Je chambre, ne t'inquiètes pas.

    Pas de soucis pour Basilou, si un jour j'ai la chance de le croisé, je lui poserai la question ( en plus de lui faire une bise sur le front ).

    A plus, l'ami.

  • l'OM
    J'ai vu le match je pense que l'OM aurai du faire match nul

  • si vous ne comprenez pas que vous etes nul alors ses grave

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]