L1 - Marseille : Carlos Bacca (Milan AC) de plus en plus proche

L1 - Marseille : Carlos Bacca (Milan AC) de plus en plus proche©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le samedi 22 juillet 2017 à 10h55

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l'attaquant colombien du Milan AC, Carlos Bacca, serait de plus en plus proche de rejoindre l'Olympique de Marseille.

Germain, Rami, Luiz Gustavo, Mandanda. L'Olympique de Marseille complète tranquillement et sereinement son effectif pour la prochaine saison de Ligue 1, mais c'est toute une ville qui trépigne d'impatience de voir débarquer un nouvel attaquant. Si Olivier Giroud (Arsenal) et Stevan Jovetic (Inter Milan) ont été ciblés par l'OM, le premier préfère prendre son temps et le second se montre gourmand financièrement. Pour le moment, la piste la plus réalisable apparait (toujours) celle menant à Carlos Bacca, l'attaquant du Milan AC.
Milan réclame au moins 18 millions d'euros pour Bacca
En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Carlos Bacca est de plus en plus proche de débarquer sur la Canebière. Buteur spectaculaire face à Dortmund lors de la défaite du Milan AC (3-1) dans le cadre de l'International Champions Cup, l'ancien Sévillan pourrait visiblement rejoindre Marseille contre un chèque d'environ 18 millions d'euros, somme minimale réclamée par le club rossonero. Début juillet, le quotidien italien annonçait même un accord entre le club marseillais et l'international colombien. Et selon nos informations, la formation entraînée par Vincenzo Montella pourrait accepter un prêt payant pour le joueur de 30 ans.
 
3 commentaires - L1 - Marseille : Carlos Bacca (Milan AC) de plus en plus proche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]