L1 - Marseille / Bafé Gomis : " Je suis un peu content pour Balotelli "

L1 - Marseille / Bafé Gomis : " Je suis un peu content pour Balotelli "©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 11 septembre 2016 à 23h00

Bafé Gomis, l'avant-centre de Marseille, se montre logiquement déçu après la défaite de dimanche soir contre Nice (3-2, 4eme journée de Ligue 1). Le joueur prêté par Swansea appelle à davantage de personnalité et de caractère.




Bafé Gomis, que vous inspire cette défaite contre Nice ?
Normalement, on avait fait le plus dur en menant 2-1 dans ce derby qui est chaud, mais cette équipe de Nice n'avait pas dit son dernier mot. On a fait preuve de naïveté. La jeunesse ? Ce n'est pas une excuse. On a vu qu'il y avait moins de courses, etc. C'est triste. On aurait mérité ce match nul, mais on apprend. On doit preuve de plus de personnalité et de caractère si on veut gagner. Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Malheureusement, on n'a pas su le faire aujourd'hui (dimanche).

Comment voyez-vous la suite ?
Maintenant, on a un match très important qui arrive contre Lyon (5eme journée de Ligue 1). J'espère que le Stade Vélodrome sera présent pour nous aider. Aujourd'hui, ce n'est pas évident. On aurait aimé ramener quelque chose pour nos supporters qui n'ont pas pu être présents.

Sur le penalty niçois, vous avez chambré Mario Balotelli, non ?
J'avais mis en garde mes défenseurs qu'il ne fallait pas que ce soit sa fête. Malheureusement, il a mis deux buts. Ce penalty le fait bien entrer dans ce championnat. Je suis un peu content pour lui. On a besoin de joueur comme ça dans notre championnat qui est de qualité, même s'il est dénigré. Il a pu s'en rendre compte aujourd'hui. Nous, on aurait bonifié la victoire contre Lorient. Maintenant, on n'a pas le choix. Il faudra sortir un match référence contre l'Olympique Lyonnais, qui reste un grand club de notre championnat et qui est une bête blessée. On espère qu'elle ne se réveillera pas contre nous.

Propos recueillis sur Canal+

A voir aussi : 
>>> Le résumé de Nice - Marseille 
>>> Balotelli marque ses débuts 
 
2 commentaires - L1 - Marseille / Bafé Gomis : " Je suis un peu content pour Balotelli "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]