L1 - Marseille : André Silva (FC Porto) de nouveau supervisé

L1 - Marseille : André Silva (FC Porto) de nouveau supervisé©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le dimanche 02 avril 2017 à 09h15

Marseille était représenté lors du choc de samedi soir entre le Benfica Lisbonne et le FC Porto. L'occasion de revoir à l'œuvre André Silva (notamment), également surveillé par Paris (qui était aussi présent au Estadio da Luz ) ou encore par Manchester United.

Après avoir émis le souhait de conserver Bafé Gomis, qui est actuellement prêté par Swansea City, L'Olympique de Marseille continue de s'activer pour recruter un buteur de premier plan lors du prochain Mercato d'été. Dans cette optique, les Phocéens ont notamment ciblé le Français Kevin Gameiro de l'Atlético Madrid et le Croate Mario Mandzukic de la Juventus Turin, mais une autre piste mène au Portugal.
André Silva observé contre Benfica
Comme annoncé précédemment par Mercato365, le club du président Jacques-Henri Eyraud apprécie particulièrement le profil de l'attaquant international portugais André Silva (21 ans, FC Porto), auteur de quinze buts cette saison en championnat. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Dragons, le numéro 10 a une énième fois été supervisé à l'occasion de l'affiche de samedi soir contre le Benfica Lisbonne (1-1) (*).
Une clause fixée à 60 M€ pour le Portugais
André Silva - qui dispose d'une clause libératoire fixée à soixante millions d'euros - a démarré cette affiche sur le banc, avant de remplacer Tiquinho en seconde période (72eme). Et les Olympiens ont aussi pu profiter de ce déplacement pour voir à l'œuvre Iker Casillas ou encore Yacine Brahimi, mais certains Lisboètes sont également susceptibles d'intéresser les dirigeants marseillais qui devraient animer le prochain Mercato d'été. Si l'OM est disposé à casser sa tirelire pour recruter une pointe, il va aussi falloir investir en défense centrale et au poste de gardien de but, notamment.

(*) : C'était aussi le cas contre le Vitoria Setubal, le CD Tondela et la Juventus Turin (par exemple).

 
0 commentaire - L1 - Marseille : André Silva (FC Porto) de nouveau supervisé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]