L1 - Marseille : Adil Rami (FC Séville) avec Luiz Gustavo (VfL Wolfsburg) ?

L1 - Marseille : Adil Rami (FC Séville) avec Luiz Gustavo (VfL Wolfsburg) ?©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le mardi 04 juillet 2017 à 00h33

Après avoir trouvé un accord global pour le transfert du Brésilien Luiz Gustavo (VfL Wolfsburg), qui était pourtant présenté comme particulièrement exigeant au niveau salarial, l'Olympique de Marseille essaye de faire coup double avec Adil Rami (FC Séville). Présent ce lundi sur la Canebière, le Tricolore a émis le souhait de poursuivre sa carrière sous les ordres de Rudi Garcia.



Grosse journée pour l'Olympique de Marseille. Après avoir récemment enregistré le renfort de l'attaquant monégasque Valère Germain (27 ans), les Marseillais sont parvenus à un accord global pour le transfert du milieu de terrain récupérateur international brésilien Luiz Gustavo (28 ans, VfL Wolfsburg). Malgré la concurrence venue de Bundesliga (Schalke) et de Serie A (Inter), l'ancien joueur du Bayern Munich a choisi de répondre favorablement aux avances du club du président Jacques-Henri Eyraud. Montant de la transaction : huit millions d'euros pour un bail de quatre ans.
Rami donne sa priorité et son accord
Par ailleurs, les Phocéens ont aussi poussé les discussions avec le défenseur central international français Adil Rami (31 ans, FC Séville), dont le contrat expire en juin 2019. Présent ce lundi sur la Canebière, Le Tricolore a également des courtisans en Turquie (Besiktas) et en Angleterre (Palace), mais son choix a été fait. L'ancien joueur de Lille a émis le souhait de revenir en France, et les grandes lignes d'un accord ont été confirmées entre son entourage et l'écurie entraînée par Rudi Garcia, qui attend aussi un gardien d'expérience (Steve Mandanda) et au moins une pointe supplémentaire (Jovetic ? Bacca ?), notamment. Les Olympiens doivent désormais trouver un terrain d'entente avec les Andalous qui continuent de réclamer six millions d'euros.

 

 
8 commentaires - L1 - Marseille : Adil Rami (FC Séville) avec Luiz Gustavo (VfL Wolfsburg) ?
  • Si vous voulez une défense château de cartes, prenez Rami, si vous voulez jouer la ligue des champions alors ecoutez les conseils sans mettre des prix exagérés

    de jaer et le croate de kiev à eux deux 16 millions d'euros( de vrij 20 4 millions d'économies)

    quant à l'attaquant danois de 26 ans, ce sera moins de 20 millions comme bacca(la) 31 ans

  • nicolai jorgensen 26 ans 1m90 c'est lui qu'il nous fait monsieur eyraud, allez zubi au boulot ou je téléphone moi même ?

  • ERREUR LE DANOIS DE FEYENOORD DE 26 ANS 1M 91 , lui à coté de valère germain, çà fera tilt

    mr Eyraud, voilà celui qu'il nous faut

    jacobsen

  • il y a de bons jeunes gardiens chez nous, Mandanda voulez voir un autre championnat, il l'a fait qu'il y reste

    il nous faut un latéral gauche en plus de kamara, zambo pouvant suppléer sakai à droite, deux centraux, un croate de kiev et de jaer l'ancien lillois, le milieu défensif c'est fait, il nous faut encore un attaquant un grand par la taille à coté de valère germain, et on sera champion

    ALLEZ L'OM

    champion c'est pas pour demain........

    on verra bien, le psg a été battu cette année par monaco, et si Marseille se structure défensivement

    ce sera eux cette année

    Mauviettes 13 , la frilosité est ton fort, libellule

  • la bergerie de l'om va voir l'arrivée de 2 nouvelles chèvres mai que fait germain dans cette galère déçu par sont choix le plus malin c'est gomis il a pris les sous et maintenant au revoir

    Déjà, il n'y à pas de chèvre dans une bergerie ! Quand on n'y connaît rien, on reste en ville et on ferme sa bouche ! ! De plus, si vous êtes si fort, montrez nous vos talents ! On attend que ça, pour se foutre de vous ! Pauvre biquette ! ! !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]