L'OM se paye un international français

L'OM se paye un international français©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le mercredi 25 janvier 2017 à 17h50

Marseille est parvenu à un accord pour recruter un joueur de la Juventus Turin : Patrice Evra. Un bail de dix-huit mois attend le Tricolore.

Après avoir approché Jordan Amavi (Aston Villa) ou encore Ricardo Rodriguez (VfL Wolfsburg), Marseille tient enfin son arrière gauche. Les Phocéens sont parvenus à un accord pour s'attacher les services du latéral international français Patrice Evra (35 ans, Juventus Turin). En concurrence avec le Brésilien Alex Sandro et le Ghanéen Kwadwo Asamoah chez les Bianconeri, le Tricolore a été convaincu par le discours du club du président Jacques Henri Eyraud.

 
Un contrat de dix-huit mois pour Evra
 

Crystal Palace, Schalke, Lyon et Valence étaient aussi sur les rangs, mais les Phocéens ont su trouver les arguments nécessaires pour convaincre l'ancien joueur de Nice et de Monaco. L'accord a été finalisé ce mercredi lors d'un rendez-vous avec Federico Pastorello, le représentant de Patrice Evra. Laissé libre par la Vieille Dame, le natif de Dakar doit s'engager pour un an et demi avec l'OM, qui continue aussi de négocier pour récupérer Dimitri Payet (29 ans, West Ham).

 
La deuxième recrue hivernale après Sanson
 

Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, le dossier est virtuellement bouclé, et Rudi Garcia, l'entraîneur des coéquipiers de Bafé Gomis, tient sa deuxième recrue du Mercato d'hiver (après le Montpelliérain Morgan Sanson). Un renfort d'expérience qui ne devrait pas faire de mal à une arrière-garde en souffrance contre Monaco et Lyon. En espérant que l'ex-sociétaire de Manchester United n'arrive pas non plus en pré-retraite sur la Canebière.

 
51 commentaires - L'OM se paye un international français
  • A regarder tous les posts, nous avons affaire à des gens haineux, ne sachant pas quoi dire sinon jeter leur venin et ce quelque soit l'équipe, car c'est souvent les mêmes, ils ne parlent pas de foot mais de haine, car à la maison ils n'ont pas la culotte , alors ils se défoulent.
    Il y a très peu de post constructifs et objectifs. Laissons Evra , il a une grosse expérience nationale et internationale, même si on ne peut pas espérer d'avoir affaire a un jeune fougueux, il transmettra quoiqu'il en soit cette expérience et l'OM en a bien besoin. Je crois sincèrement que c'est un plus, même si il est en fin de carrière.

  • A IL AI EN FIN DE CARRIERE IL AI BON A LA REFORME COMME PAS MAL A L OM ENFIN IL VA RETROUVER LES CHEVRES

    bien!!!! l'orthographe

  • jsavais pas que l OM était devenue une maison de retraite pour footballeur ;; Lom c est l'APHAD du football

  • pas un recrutement pour l'avenir,mais peut être un vrai leader au moins dans le vestiaire.il faut quand même se montrer prudent car il était dans le coup lors de la coupe du monde 2010!!

  • ce n'est certes pas un investissement sur l'avenir,mais peut être un vrai patron au moins dans le vestiaire.ceci dit cela reste à voir,car il n'était pas hors de cause en 2010!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]