Et pendant ce temps, Labrune joue au billard

Et pendant ce temps, Labrune joue au billard©Media365
A lire aussi

Rédaction Football365, publié le lundi 11 avril 2016 à 09h40

Selon La Provence, Vincent Labrune, le président de l'OM, a organisé un tournoi de billard à l'intérieur du stade Vélodrome après le match nul de dimanche contre Bordeaux (0-0, 33eme journée de Ligue 1). Surréaliste.

Alors qu'une partie des supporters réclame sa tête, Vincent Labrune, le président de Marseille, continue de surprendre. Cette fois-ci, on ne parle pas de choix douteux en matière de transferts ou encore de communication hasardeuse. Mais selon La Provence, le dirigeant phocéen a tout simplement organisé un tournoi de billard après le match nul de dimanche contre Bordeaux (0-0, 33eme journée de Ligue 1).

Bloqué à l'intérieur du stade Vélodrome par des supporters mécontents, Vincent Labrune a ainsi tué le temps avec des proches alors que Michel et Ulrich Ramé devaient passer devant les médias. Compte tenu la nouvelle prestation indigente des coéquipiers de Steve Mandanda, celui qui pourrait ne pas être reconduit la saison prochaine avait peut-être mieux à faire, même s'il peut toujours compter sur le soutien indéfectible de Basile Boli, qui s'est lui présenté devant la presse.

« Il va bien, a expliqué l'ex-défenseur central de l'OM. Il tient le coup. Mais ce n'est pas facile. Ce sont des conditions très difficiles. Pas facile d'avoir 35 000 personnes qui vous sifflent. Il essaye de tenir. Quand on a vécu à Marseille, on a envie de montrer sur le terrain ce que l'on est capable de faire. Aujourd'hui, on n'a pas ça. Et c'est le terrain qui ne va pas. » Aujourd'hui, l'OM est en effet en train de « dévisser son billard »...

 
16 commentaires - Et pendant ce temps, Labrune joue au billard
  • labrune a trouve un alibi en beton "au pied du mur "lui au moins n a pas les BOULES

  • C'est comment son nom déjà ? Vincent La...., Lab.., Vincent Labu, Vincent La Burne voilà c'est ça Vincent La Burne.

    Non Vincent les Burnes !

    Vincent Laboule de Billard qui est une lignée noble , surtout après les matchs!

  • Dire que ce club est le seul à avoir gagné une coupe d' Europe... Un tel gâchis mérite bien la tête d'un imbécile. Mais il s'en moque: les tractation sont déjà commencées. Visiblement, il a déjà négocié son parachute doré : les supporters et le symbole Olympique de cette ville lui importent peu désormais. Et le championnat perd tout intérêt: à vaincre sans périls PSG triomphe sans gloire. Voire se désagrège au premier adversaire digne de ce nom...

    Les équipes de l'OM 93 et du PSG 96 auraient elles été capables de gagner en final si ces coupes avaient été sous la formule actuelle?
    Vous avez peut être la réponse en tant que supporter d'une de ses équipes, spartacus1365?
    N'oubliez pas que le vrai spartacus était un homme libre en ayant pris le choix de ne pas accepter son sort d'esclave...

    A blurred
    Commentaire ridicule.
    Si le PSG gagne la Ligue des Champions cette année ( ce que je ne souhaite pas, mais c'est pour l'exemple ), dans 20 ans ça sera aussi le passé, non ????
    En plus, on voit que tu es très jeune, l'OM a bien gagné la Ligue des Champions, qui en était à sa 2éme édition à l'époque, et pas la Coupe d'Europe des Clubs Champions.

    A TiNuage
    Question idiote.
    Une finale est une finale. C'est quoi le rapport avec la "forme actuelle" ???

    A tous les 2
    Vu que vous semblez avoir un problème avec "le passé", faut-il retirer les 5 premières C1 du palmarès du Real Madrid, vu que ces titres sont "vieux" pour vous citer ?????
    Faut-ils les remettre en cause parce qu'ils ne correspondent pas à "la formule actuelle" ??????
    Selon vos réflexions tellement bêtes, le Real Madrid ne compterait plus que 4 C1 au lieu de 10, les 6 premières étant gagnées avant 1993.
    Allez, j'arrête là tellement vous êtes ridicules et très certainement jaloux.

    spartacus , discute seul , tu feras moins idiot avec tes arguments du passé.

    TiNuage: Je ne vois pas le rapport: mon com' porte sur Mr Labrune qui depuis a vendu le club...
    OM-01: Idem que précédemment ... et PSG n'a pas gagné à l'heure de votre commentaire, éliminé Par Manchester City en quart de finale...

    Aux deux: Avant de commenter, il est préférable de lire un texte si court en entier...

  • Un conseil au "gominé " , Attention ....à force de narguer les supporters , ça va lui péter à la gueule ! C'est pas la chemise qui risque mais son caleçon !

  • Nullissime !!! les supporters ont raison de demander sa démission !!! qu'il fasse gaffe quand même, parce que se foutre ainsi du Club et des supporters ça risque de lui péter à la gueule !!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]