Entre Labrune et Michel, Boli a choisi son camp

Entre Labrune et Michel, Boli a choisi son camp©Media365
A lire aussi

Rédaction Football365, publié le lundi 11 avril 2016 à 08h40

Après le 0-0 contre Bordeaux, Basile Boli a publiquement lâché Michel (entraîneur) et soutenu Vincent Labrune (président). Le coach de l'OM n'est pas épargné...

A la suite du match nul de dimanche soir entre Marseille et Bordeaux (0-0, 33eme journée de Ligue 1), Basile Boli n'a pas hésité à tacler Michel, l'entraîneur des coéquipiers de Steve Mandanda. « Les supporters réclament que les joueurs se donnent à fond sur le terrain, a expliqué celui qui occupe aujourd'hui un rôle d'ambassadeur dans des propos relayés par nos confrères de Mediafoot Marseille. C'est plus que triste. Je ne sais pas si c'est un manque de caractère. Mais la composition de l'équipe... Ce n'était pas une équipe pour aller au charbon, ni pour relever le défi. Pourtant, Bordeaux n'a pas eu beaucoup d'occasions. Mais on n'a pas été à la hauteur. J'ai été surpris et en même temps bouleversé. Car il faut vraiment mettre des joueurs d'expérience dans ces moments-là (...) L'OM mérite mieux que ça. »
« C'est le terrain qui ne va pas »
Si Michel en prend donc pour son grade, Basile Boli continue d'apporter son soutien à Vincent Labrune, le président de l'actuel quatorzième du championnat de France. « Il va bien, poursuit l'ex-défenseur central de l'OM. Il tient le coup. Mais ce n'est pas facile. Ce sont des conditions très difficiles. Pas facile d'avoir 35 000 personnes qui vous sifflent. Il essaye de tenir. Quand on a vécu à Marseille, on a envie de montrer sur le terrain ce que l'on est capable de faire. Aujourd'hui, on n'a pas ça. Et c'est le terrain qui ne va pas. »


 
39 commentaires - Entre Labrune et Michel, Boli a choisi son camp
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]