Diarra change ses plans

Diarra change ses plans©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le vendredi 05 août 2016 à 09h44

Annoncé du côté de Valence ou encore de Galatasaray, Lassana Diarra aurait finalement décidé de rester à l'Olympique de Marseille cette saison. Une décision confirmée par son agent au quotidien espagnol As.

Alors que son départ paraissait inéluctable ces dernières semaines, Lassana Diarra devrait rester une année supplémentaire à Marseille. Farag Hatem, l'agent du milieu international, a confié au quotidien As que son joueur avait refusé des propositions de Valence et Galatasaray et qu'il souhaitait bien continuer sa carrière dans le sud de la France. « Nous avons reçu une offre de Valence mais Lassana m'a informé qu'il ne pouvait pas l'accepter pour diverses raisons. Il pense que le mieux maintenant c'est de rester jouer à l'OM pour des motivations personnelles. Nous avons également reçu une offre de Galatasaray, mais il préfère rester dans son club actuel », indique Farag Hatem.

Un revirement surprenant

L'OM s'était pourtant fait à l'idée du départ de Diarra et avait fixé son prix à quatre millions d'euros. L'ancien Madrilène voulait, lui, surtout trouver un club susceptible de lui offrir des conditions salariales très intéressantes afin de payer l'amende de dix millions d'euros infligée par le TAS après son départ du Lokomotiv Moscou. Mais après avoir repris à l'écart du groupe, le joueur formé au Havre prend désormais part aux entraînements collectifs. Si le mercato est loin d'être terminé, tout porte à croire que le milieu olympien va rester. Une raison de plus d'espérer pour les supporters marseillais.

 
7 commentaires - Diarra change ses plans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]