Bony nouvelle priorité de l'OM ?

Bony nouvelle priorité de l'OM ?©Media365

Julien Pereira, publié le mercredi 19 juillet 2017 à 00h49

Les heures s'égrènent et l'Olympique de Marseille n'a toujours pas bouclé l'arrivée de la tant attendue pointure offensive.

Olivier Giroud retenu par Arsène Wenger à Arsenal, Carlos Bacca manipulé par le Milan en attendant son remplaçant, les dirigeants marseillais sont contraints d'étudier d'autres profils. Wilfried Bony serait ainsi devenu la nouvelle priorité de l'OM selon les informations du 10sport.

Moins cher que Bacca ?

Indésirable à Manchester City, où Pep Guardiola n'a jamais compté sur lui, l'Ivoirien sort d'une saison décevante à Stoke City. Le buteur de 29 ans n'y a inscrit que deux petits buts et disputé qu'une dizaine de matchs, et cherche aujourd'hui à se relancer. Le board phocéen aurait d'ores et déjà obtenu des renseignements sur les conditions d'un éventuel transfert et sur le prix, fixé à 15 millions d'euros par les Citizens.

 
7 commentaires - Bony nouvelle priorité de l'OM ?
  • C'est pas vrai, il faut jeter la cellule de recrutement. Hier j'ai vu le match, Rami très mauvais, Anguissa n'en parlons pas, Mandanda le meme , incapable d'arreté un pénalti et j'en passe et des meilleures. En milieu de terrain il y avait Clément Grenier qui voulait venir, je suis désespéré de ce recrutement. Par contre je comprend pourquoi certain joueur ne veulent pas venir, comme Giroud par exemple.

  • Cher pour un joueur prêté et qui n'a presque pas joué !

  • ce joueur s'appelle Nicolai JôRGENSEN 26 ans, voilà une recrue intéressante

    si vous connaissez Zubizaretta, adresser lui ce tuyau

    qu'il voit les dirigeants du club hollandais

    Par contre Sissoko de tottenham, c'est top et en défense si Rolando part prenez vida de kiev, mais Sertic à côté de celui que les dirigeants sont allés chercher à Valence se serait bien et mieux un tandem Sertic Vida

    Bjr, je crois que Zubizaretta a le joueur danois du Feyenoord de Rotterdam dans le viseur. En défense Vida le joueur croate au 41 sélection nationale serait un très bon choix associé à un joueur qui connait déjà la L1.
    Mais Bony serait aussi un bon complément à Germain dans l'attaque de l'OM. Encore faut-il connaitre le choix de l'entraineur sur le nombre d'attaquant qu'il veut positionner dans son équipe.

  • Après Bony, ce sera au tour de clyde de signer à L'om, L'attaquant futur se nomme L'Arlésienne bien connue d'un roman du

    sud

    non plus sérieusement, l'attaquant de Feyenord, un grand danois de 26 ans qui au côté de Germain serait le complément idéal

    et Zubi, il serait temps que tu regardes de côté là

  • " Les heures s'égrènent "
    Jusqu'au 31 août pour un éventuel transfert...................
    Et de bonnes affaires se traitent dans les derniers jours de la période des transferts, même si la préparation en est perturbée et si les tours préliminaires et les barrages des coupes d'Europe se disputeront avant cette date............ Les résultats de ces rencontrent peuvent d'ailleurs influencer la fin de la période des transferts.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]