Belgique - Anderlecht : Marseille arrive sur Youri Tielemans

Belgique - Anderlecht : Marseille arrive sur Youri Tielemans©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le samedi 15 avril 2017 à 11h11

Marseille se penche aussi sur le cas du milieu de terrain anderlechtois, mais les Phocéens ne sont pas les seuls sur le coup. Loin de là.

Courtisé par Monaco, le milieu de terrain anderlechtois Youri Tielemans (19 ans) suscite aussi l'intérêt de Marseille. Selon certaines indiscrétions, les Phocéens se penchent également sur le cas de l'international belge, auteur de douze buts et huit passes décisives cette saison en Jupiler Pro League. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Mauves, le Diable Rouge a d'ailleurs été supervisé lors du choc de jeudi dernier contre Manchester United (1-1, quarts de finale aller de la Ligue Europa).

Alors que l'Atlético Madrid et Chelsea apprécient aussi le profil du numéro 31, le RSCA réclament aux alentours de vingt-cinq millions d'euros pour accepter de lâcher lors du Mercato d'été. Un montant qui pourrait refroidir les ardeurs du club du président Jacques-Henri, qui est aussi sur la piste du Niçois Jean Michael Seri (25 ans). En France, Lyon et Paris ont également un œil attentif sur le protégé de René Weiler. Des contacts ont été noués avec son entourage, l'OM restant au stade de l'observation pour le moment.

 

 

 
1 commentaire - Belgique - Anderlecht : Marseille arrive sur Youri Tielemans
  • Pas grave!!!!!!!!!!!!!!!!, ce n'est que le 124eme joueur sur la liste de l'OM !! d'ici mai/juin nous en serons sans doute 200/250 possibilités d'achat pour 6 ou 7 "élus" !!!
    A+ ;-))

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]