Batshuayi dans le viseur de West Ham

Batshuayi dans le viseur de West Ham©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le vendredi 24 juin 2016 à 13h20

Concernant le dossier de l'attaquant belge de Marseille, Michy Batshuayi, West Ham a décidé de passer à la vitesse supérieure, alors que la Juventus Turin est aussi sur les rangs.

Les Hammers ont décidé de passer à la vitesse supérieure sur le marché des transferts. En plus d'une troisième offre formulée à Alexandre Lacazette, West Ham est prêt à dépenser 40 millions d'euros, bonus inclus, pour s'attacher les services de l'attaquant international belge Michy Batshuayi (22 ans), encore sous contrat jusqu'en juin 2020. Ce montant pourrait satisfaire l'Olympique de Marseille mais d'autres clubs seraient également sur les rangs.

Tottenham aurait établi des contacts préliminaires avec l'OM concernant le Diable Rouge, auteur de 17 buts et 6 passes décisives cette saison en Ligue 1. L'ancien joueur du Standard Liège est ravi du projet du manager du club Mauricio Pochettino, également intéressé par Vincent Janssen de l'AZ Alkmaar.

En Italie, Michy Batshuayi plait à la Juventus Turin. Après le départ d'Alvaro Morata du côté du Real Madrid et les sollicitations de plusieurs clubs étrangers pour Simone Zaza (Wolfsburg a proposé 25 millions et des bonus), la Vieille Dame s'intéresse concrètement au joueur. Les Bianconeri proposent 35 millions d'euros en incluant les bonus pour le natif de Liège qui ne devrait pas rester chez les Phocéens.

 

 
2 commentaires - Batshuayi dans le viseur de West Ham
  • 52 M€ pour Lacazette c'est déjà beaucoup plus que ce qu'il vaut mais 40 M€ pour Batshuayi c'est mettre l'argent par la fenêtre tant mieux pour L'OM qui fait une belle plus value, mais Batshuayi et certes un bon attaquant mais il ne sera jamais un grand d 'Europe trop individuel, trop écervelé devant le but je crois que l'on a perdu la raison dans le foot

  • 40 millions pour Batshuayi
    52 millions pour Lacazette

    C'est l'un ou l'autre ou les 2 ? Car si les 2 devaient signer la bas avec Payet à la baguette ... oui effectivement certaines défenses anglais pourraient trembler.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]