Lille : Cinq forfaits, première pour De Préville

Lille : Cinq forfaits, première pour De Préville©Media365

Media365, publié le 18 août

Le LOSC va affronter Dijon avec cinq joueurs forfaits. Seule bonne nouvelle pour Frédéric Antonetti, la première de Nicolas De Préville.

Le LOSC est décimé avant de se déplacer à Dijon. L'entraîneur des Dogues, Frédéric Antonetti, vient d'annoncer en conférence de presse que cinq joueurs sont forfaits pour la réception des Dijonnais samedi (20h00). Marko Basa, Mounir Obbadi, Rony Lopes, Junior Tallo et Sofiane Boufal, rien que ça, vont manquer aux Lillois pour tenter de débloquer leur compteur de point. Des mauvaises nouvelles après la défaite à Metz samedi dernier (3-2) mais le coach lillois va pouvoir piocher des motifs d'espoir avec le retour de Nicolas De Préville, malgré une préparation tronquée. Face à cette cascade de forfaits, la recrue rémoise pourrait disputer ses premières minutes sous le maillot lillois.

 
3 commentaires - Lille : Cinq forfaits, première pour De Préville
  • normal ,une tradition, au, losc, qui ne COMMENCE à jouer au foot, chaque saisons , qu'aux dixième matchs,
    quant le club, pointe à 05 points de la ligue 02
    .... les vacances, se poursuivent. le job les joueurs décident, ...les fausses,excuses, pour se justifier....pour
    une bande de fénéant,s .........trop payé.
    la honte, du championnat de FRANCE

  • Bonne pioche que ce Nicolas De Preville,les Rémois le regrette déjà Un des joueurs qui faisait très bien son boulot +++ Merci Nicolas

  • Le LOSC est décimé avant de se déplacer à Dijon. L'entraîneur des Dogues, Frédéric Antonetti, vient d'annoncer en conférence de presse que cinq joueurs sont forfaits pour la réception des Dijonnais samedi (20h00)

    On va à DIJON ou on reçoit DIJON

    Encore en vacances ce journaleux

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]