Civelli suspendu pour la finale

Civelli suspendu pour la finale©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le dimanche 10 avril 2016 à 21h05

Exclu dimanche contre Monaco (4-1), Renato Civelli, défenseur de Lille, manquera la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et le LOSC le 23 avril prochain au Stade de France.

Lille devra faire sans Renato Civelli pour la finale de la Coupe de la Ligue. Exclu dimanche pour un coup de coude dans le dos de Ricardo Carvalho dimanche contre Monaco (4-1), le défenseur du LOSC est assuré de manquer le rendez-vous du 23 avril prochain face au PSG avant même de connaître sa sanction devant la Commission de discipline. En effet, l'ancien Niçois était déjà suspendu pour le déplacement chez le Gazélec Ajaccio le week-end prochain en L1. Il purgera donc son match de suspension automatique suite à son carton rouge lors de la finale de la Coupe de la Ligue. « Je suis malheureux pour lui, a soufflé Frédéric Antonetti après la rencontre. C'est un fait de jeu, je n'ai pas revu les images. L'arbitre est seul juge. Après, je pense que tout part du tacle de Carvalho sur Corchia, où il y a au moins faute... Puis le métier de Carvalho, qui en rajoute beaucoup, fait le reste. Je le regrette pour Renato qui est exemplaire, mais qui est tombé dans le piège. » Un piège qui pourrait même lui coûter davantage de matchs de décision suivant le verdict de la Commission.

 
2 commentaires - Civelli suspendu pour la finale
  • Ah dommage j'aurais tant aimè qu'il joua contre le psg , histoire de zlataner l'homme au chignon

    c'eut ete un geste de classe ....pour le meme prix a payer , et il en serait sorti grandi !

    petit joueur , va

  • C'est un joueur exemplaire ...bon il prend un rouge suite à un ou deux jaunes suite aussi à un autre rouge , sinon c'est un agneau !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]