Lille sur tous les coups

Lille sur tous les coups©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le mercredi 15 juin 2016 à 13h13

Lille est sur le point d'entamer son Mercato estival. Les Dogues sont néanmoins dans l'attente du verdict de la DNCG.

Lille n'attendrait plus que l'accord de la DNCG pour lancer son Mercato estival. Les Dogues ont déjà officialisé le transfert définitif du Portugais Eder, qui était prêté ces derniers mois par Swansea City. Mais d'autres recrues seraient à prévoir, notamment dans l'entrejeu.

Younousse Sankharé (26 ans) serait ainsi le premier choix de Fréderic Antonetti. Après Paris, Reims Dijon et Valenciennes, le joueur de Guingamp pourrait évoluer avec les Dogues pendant une durée de trois ans, contrat proposé par le club du président Michel Seydoux.

Nicolas de Préville serait aussi une option privilégiée par le LOSC. Mais les Nordistes ne seraient pas les seuls à pister l'attaquant rémois. Toulouse et des écuries anglaises voudraient aussi s'attacher ses services. Et il faudrait compter au minimum quatre millions d'euros pour enrôler l'ancien Istréen, auteur de six buts et neuf passes décisives cette saison en Ligue 1.

Avec le probable départ de Sofiane Boufal, les Lillois souhaiteraient également engager un joueur présentant un style similaire au Marocain. Et c'est le Franco-Tunisien Naïm Sliti (23 ans) du Red Star qui aurait été ciblé. Mais il faudrait désormais attendre l'accord de la DNCG pour que les différents contacts aient une chance de se concrétiser.

 
0 commentaire - Lille sur tous les coups
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]