Lille sans Bielsa et avec Pépé

Lille sans Bielsa et avec Pépé©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le lundi 19 juin 2017 à 15h15

Un absent de marque et une surprise à la reprise de l'entraînement de Lille. En effet, Marcelo Bielsa n'était pas présent au Domaine de Luchin lundi.



Un absent de marque et une surprise à la reprise de l'entraînement de Lille. En effet, Marcelo Bielsa n'était pas présent au Domaine de Luchin lundi. Mais que les supporters des Dogues ne paniquent pas, il est simplement question de soucis administratifs, pas d'une volte-face de dernière minute comme avec la Lazio Rome l'été dernier. Rentré en Argentine ce week-end pour des raisons personnelles, il n'a pu revenir à temps pour lancer officiellement la préparation estivale du LOSC. « El Loco » doit arriver en France dans la soirée et devrait ainsi découvrir ses joueurs dès mardi, comme l'indique La Voix du Nord.

Pépé pour 10 millions d'euros

Il devrait y retrouver Nicolas Pépé. Pas encore officiellement transféré d'Angers à Lille, l'attaquant international ivoirien était pourtant bien présent à Luchin, toujours selon La Voix du Nord. Il était parmi les joueurs effectuant une batterie de tests physiques et médicaux. Celui qui doit signer un contrat de quatre ou cinq ans devrait ainsi, sauf retournement de situation de dernière minute, ne pas céder aux sirènes de la Premier League. Son transfert tournera autour de dix millions d'euros (bonus compris) + Baptiste Guillaume.

Palmieri à Caen, Mavuba vers la sortie

Au rayon des départs, Julian Palmieri a pris la direction de Caen pour y négocier son contrat, qui porte apparemment sur une durée de deux ans, alors que Rio Mavuba est poussé vers la sortie. Après une saison passée avec Dijon, Marvin Martin n'était pas à la reprise, comme tous les autres joueurs de retour de prêts (idem concernant Marko Basa et Vincent Enyeama). Naïm Sliti n'était pas présent non plus, après avoir disputé des matchs internationaux avec la Tunisie. Des clubs de L1 suivent attentivement le dossier et devraient formuler des offres concrètes (Dijon ? Troyes ? Montpellier ?). L'ancien du Red Star est aussi surveillé en Turquie et en Espagne.
 
2 commentaires - Lille sans Bielsa et avec Pépé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]