Lille : Bielsa tout proche ?

Lille : Bielsa tout proche ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 08 janvier 2017 à 16h32

Ce n'était qu'une bouteille jetée à la mer. Un rêve fou auquel personne n'osait croire. Pourtant, dans deux semaines, c'est peut-être bien Marcelo Bielsa qui sera assis sur le banc du LOSC.

C'est en tout cas ce qu'annoncent ce dimanche nos confrères de La Voix du Nord, qui expliquent que l'Argentin serait désormais tout proche de trouver un accord avec le club nordiste, qui va passer entre les mains de l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois, Gérard Lopez, dans les prochains jours. Un timing est même avancé par le journal nordiste, qui table sur le déplacement à Dijon, le 20 janvier (21eme journée de Ligue 1) pour la première de l'ancien coach de l'OM sur le banc lillois.
La méfiance reste de mise suite à l'épisode avec la Lazio Rome
L'entourage de Gérard Lopez reste néanmoins méfiant tant que Marcelo Bielsa ne sera pas physiquement assis sur le banc du LOSC. Car tout le monde a encore en mémoire la volte-face de dernière minute d'El Loco à la Lazio Rome, où il avait donné son accord avant de changer d'avis l'été dernier. Invité de l'émission Téléfoot ce dimanche matin, Sébastien Corchia, l'arrière droit international de Lille, a été interrogé sur l'éventuelle arrivée de l'Argentin. « On verra comment ça va se passer avec lui, c'est un bon entraîneur », a simplement commenté l'ancien Sochalien. Le retour de Marcelo Bielsa en France n'a jamais semblé aussi proche.

 
13 commentaires - Lille : Bielsa tout proche ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]